).
bon bah passé chez peugeot où le SAV a brillé par me faire attendre malgré le rdv pris...
bon par contre après j'ai eu une personne très sympa pour l'essai "route" qui connait bien le problème, et dont voici les quelques infos:
- c'est bien la coulisse droite à changer
- ça n'est plus à faire sur les nouveux modèles sortis d'usine effectivement
la mienne n'est donc pas impactée en théorie, surtout qu'elle n'a pas fait le bruit pendant l'essai (comme de par hasard).
Le gars de chez pigeot m'a néanmoins programmé un rdv pour un ajout de mastic histoire de![]()

Au moins ton attente n'aura pas été veine. Bonne nouvelle pour les véhicule sorti fraichement d'usine merci pour l'info.![]()
)
yep, d'ailleurs on critique souvent le SAV peugeot mais pour le coup:
- le gars était très sympa (on a discuté voitures, moteurs, on sentait le passionné)
- ils planifient une action alors qu'on entendait pas mon bruit durant l'essai.
bref de la très bonne qualité pour un SAV souvent vu moins bon que les "allemands"![]()

) ... résultat le vendredi, je la récupère avec les coulisses de la vitre arrière droit de changer, sans rien demander 
Moi j'ai eu RDV pour 3 bruits dans l'habitacle:
La vitre arrière droite: verdict sans surprise, glissière à changer mais ils avaient pas la pièce
Un bruit de vibration au niveau du TPV coté droit amplifié quand il fait froid, ils ont rien constaté.
Un bruit de vibration dans la portière conducteur: Corrigé d'après eux avec de la feutrine mais aucune amélioration.
Ils m'ont fait perdre 1 journée pour ne rien régler et je vais reperdre une après-midi pour le changement de la glissière.
Il faudra que je reprenne un autre RDV pour la portière et je vais réinsister pour le bruit du TPV parce que c'est insoutenable quand ça le fait.

c'est dommage pour l'image de marque et en plus maintenant, quand on demande une intervention pour un bruit, ils bottent en touche en disant que ce n'est pas compris dans la garantie 

je me permets de relancer le sujet... je viens d'etre victime de ce bruit aérodynamique (bruit de fenetre mal fermée apparraissant à partir de 100-110 km/h).. ma 308 navtech HDI90est quasi neuve (livrée le 18 juin et elle a à peine + de 3000km). juste pour dire que le pb n'a pas apparemment été résolu à la fabrication.. d'autres acheteurs récents ont ils ce pb?
Ce problème sur une 3P a disparu lorsque j'ai placé un boudin en mousse pour combler le vide entre le haut du hayon et le coffre.![]()
J'ai pu également constater qu'une fois le coffre chargé,le bruit disparaît.