Carte d'Europe avec nos RCZ (config + photos)

barlou10

Peugeot Addict
21 Juin 2010
253
0
0
Etant possesseur d'une Mini Cooper S, j'avais trouvé sympa l'idée de pouvoir se localiser sur une carte et d'inscrire notre pseudo et y mettre notre photos mais à mon avis, ça n'a pas été plus loin que ça.

Pour nos RCZ, je trouverais bien de pouvoir faire à peu près la même chose en pouvant y indiquer notre config avec bien sur une (ou plusieurs) photo(s). Comme ça dès qu'on en voit une près de chez nous ou ailleur avec une config bien particulière, on pourrais essayer de voir qui c'est et s'il est inscrit au Forum. En plus on pourrait mettre nos date de commande et celle de livraison pour faire vivre la carte.

Liens Carte des MINI : http://www.mappemonde.net/carte/carte-des-ministes/Monde.html

Dites moi ce que vous en pensez et si quelqu'un s'y connait afin de pouvoir créer ça il est le bienvenu (enfin, si ça tente du monde).

Ben oui cela peut être bien mais il fait penser aux voleurs. En clair le voleur pourra vous localiser choisir la couleur de son véhicule à voler voir même les options que vous avez. Pourquoi pas même avoir l'endroit où vous avez mis l'écrou antivol (indiqué sur certains topics). Internet c'est bien mais pensons également aux dérives que certains peuvent en faire!

C'est vrai que je n'avais pas pensez à ça ! :fou: :fou: :fou:

J'avais oublié que nous ne vivions pas dans un monde ou tout le monde respecte les biens d'autruit et qu'il faut sans arrêt surveiller nos voitures quand on se garre en ville ou sur un parking pour éviter de se retrouver avec de bonne rayures ou comme tu l'indiquait RRTHP308175 qu'on nous la fasse disparaitre à notre inssus !

Sur un autre forum la lcalisation se fait par département
ensuite on peut par mp se donner des infos
c'est assez sympa

Oui on peut contourner par le MP et ne pas mettre la ville exact mais c'était surtout pour vous sensibiliser la dessus! La prudence....

Oui indiquer la config + photos des membres du Fofo par département et si on veux plus d'affinités, correspondre par MP comme déjà on peux le faire avec certains.

Moi, ça me vas comme ça et si d'autres ont des idées, n'hésitez pas.

Salut à tous,
si quelqu'un s'y connait afin de pouvoir créer ça il est le bienvenu (enfin, si ça tente du monde).

moi je veux bien essayer de mettre en place une carte et la gérer. A ce que j'en ai vu, pour le service de base, la personne qui renseigne ses informations est identifiée dans son département. Libre à elle donc de préciser sa ville et sa configuration dans la partie détails.
correspondre par MP comme déjà on peux le faire avec certains.

Pour ça il va falloir mettre en place un forum phpBB et utiliser le MOD pour intégrer la Map au forum. Le truc c'est qu'il y a déjà un forum qui marche bien pour la RCZ (celui-ci) en faire un second je ne suis pas super convaincu...

S'il y a des avis pour rendre le projet un peu plus mature, je suis aussi preneur.

Guonzo.