commande E208

mais j'ai pris un trajet au hasard pour illustrer mon propos.
Il n'y a pas que le trajet que tu as pris au hasard... je n'ai pas pu vérifier ce que dis ABRP, car cela fait un moment que sur mon téléphone il ne me permet même plus d'entrer une destination. Une E3008 avec les 2 arrêts (normaux voire réglementaire va faire aussi bien fait qu'une Tesla model 3) et permet de voyager bien plus confortablement et cerise sur le gâteau en donnant du travail à Sochaux plutôt qu'à Shangai ou même à Berlin.
Sur les citadines, on espère que E208 2 comblera une partie du gap mais elle n'aura sûrement pas 81kWh utile, encore impossible en 2027 sur une citadine, ni le 800V qui la mettrait hors de prix de ses concurrentes.

Comme dit et répété, je ne le demande pas pour toute la gamme :non:
Il faut des versions accessibles pour la masse des ventes.

Mais pour une version haut de gamme qui tirerai la gamme en donnant de la visibilité a la voiture.
Pour qu'une Peugeot électrique fasse rêver pour une fois !

Et certains nous assez bassiné que l'électrique c'était nul et hors de question pour eux car ça ils étaient du genre a faire des Marseille-Troyes en s'arrêtant a peine 1 fois vite fait avec leur thermique !!!!

On s'en fout de ceux la. Ils cherchent tous les arguments à la con pour éviter le VE. Ils augmenteront le curseur au fil du temps des augmentations d'autonomie.
Une citadine reste une citadine. Il se murmure que la nouvelle 208 pourrait proposer jusqu'à 500 kms d'autonomie. Je ne suis pas certain que ce soit utile. Ca la rendra un peu plus polyvalente mais ce sera toujours plus compliqué pour traverser la France.

• J'aime
Reactions: 301 and Bruno

Que ce soit en électrique ou en thermique la208 n'est pas idéale pour des trajets fréquents de 500km ( Idem pour Renault R5, etc ) Même si c'est une très bonne voiture, 208 reste un cran en dessous d'une 308 ou 408 ( confort de suspension, insonorisation) pour ce type d'utilisation.