Déjà 12000 km au compteur !

Bonjour

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne année à tous et vous dire que Papa Noël est passé par là et m'a apporté ce très pratique bac de coffre. J'ai mis une petite photo.
IMG_0252.jpeg1..jpg

sympa le Père Noyel !
c'est quoi la référence et (la question qui fâche, même le Père Noyel) le prix ?

La référence 9663.F6 le prix 76€.
Oui pas donné du tout !

Une question au passage, je suis à la recherche de tapis de sol pour ma 308 cc et on me dit en concession qu'ils ne trouvent pas la référence (ps ils sont gris et pas noirs) c'est possible que les tapis ne se vendent pas en pièces détachées ?

Et ce que je peux trouver la référence moi même ? Et si oui où ?
Merci.

Si tu a un accès a service box, tu peut regarder toi même avec ton n° de série ;)

On parle bien des sur-tapis qui viennent par dessus la moquette du plancher ?

Oui oui ils sont d'origines, dont celui de l'avant gauche qui a 2 fixations noir pour éviter qu'il glisse.

Oui oui ils sont d'origines, dont celui de l'avant gauche qui a 2 fixations noir pour éviter qu'il glisse.

Dans le cas ou tu n'a pas d'accès service box, envois moi par MP ton numéro de série (VF3...) et je regarde pour toi :jap:

Merci c'est gentil ! Mais je viens de créer un compt service box je vais voir si je trouve.

Merci c'est gentil ! Mais je viens de créer un compt service box je vais voir si je trouve.

Super, si tu trouve note la référence, histoire de prouver a ton concessionnaire que cela existe :D

PS : je pense qu'il ont regardé en accessoire et pas en origine.

s'ils ont regardé en accessoire, il n'y a que des gris foncés (ou noirs) pour 308 CC ;)
par contre, tu ne vas pas en revenir du prix du jeu de tapis d'origine (je crois me souvenir d'un truc en 250 euros pour ma berline)
edit, ça serait plutôt 150 euros :spamafote:

s'ils ont regardé en accessoire, il n'y a que des gris foncés (ou noirs) pour 308 CC ;)
par contre, tu ne vas pas en revenir du prix du jeu de tapis d'origine (je crois me souvenir d'un truc en 250 euros pour ma berline)

165.65 € TTC...ouille :( ca fait mal :wahoo:

la référence en "gris matinal" : 7585 VS (environ 150 euros)
ens surtapis 308Cc conduite à gauche ;)

edit : grillé :cry:

Bonjour

Juste 2 ou 3 photos de ma sortie de ce week-end sous un soleil de plomb !

Et pour vous dire qu'après 12000 Km passé ensemble tout baigne !

IMG2869.jpg

IMG2874.jpg

IMG2875.jpg

IMG2888.jpg

C'est marrant, il y a pleins de photos qui pourraient gagner le concours qui sortent en ce moment... :D

Jolies. ;)