Déjà 12000 km au compteur !

Super voiture...
et pis ton WIP COM 3D, la navigation en montagne risque d'être sympa aussi !

Bon amusement avec ton 'gros' jouet !

Wahouuuuu :love: :love: :love:
Le cuir geige en intègral est vraiment terrible !!!! :love: :love: :love:

Bravo et félicitations pour ton acquisition, et bonne route de montagne avec !!! ;) ;)

Merci à tous.

Déjà 200 km avec et c'est que du bonheur. Surtout en montagne avec l'airwave des qu'il y a un peux trop d'ombre un petit coup et on est au paradis, sinon aucun défaut à signaler.

En cherchant bien le levier de vitesse est plus que chaud quand il fait 40° à l'extérieur.

Et j'ai une partie de la portière droite ( partie recouverte de cuir ) qui est mal montée et qui parfois donne l'impression d'un décollement. Un point de colle et ça ira déjà mieux.

Le wip com 3D que du bonheur (manque que les radars).

Le xénon c'est l'impression qu'il fait jour en pleine nuit.

Les sièges sont bien plus confortable que mon canapé (ce dernier n'est peut-être pas une référence).

Les places à l'arrière sont correctes (selon ce qu'on m'a dit j'ai pas encore lâché le volant).

Bientôt d'autres photos du gros jouet.

Et encore merci.

Notre ami zolai est revenu de son week end à la montagne avec son nouveau jouet !!!

Pour ton pb de cuir, j'ai lu sur ce forum que le cuir intégral sur 308 CC avait été différé pour des pb de tenu... curieux non ?!
D'ailleurs, il est toujours pas dispo sur le configurateur Peugeot...

Oui, elles sont où les photos prises à la montagne ce week end ?!!!

Je sais pas si je suis le premier, mais bon ...

Dimanche petite pluie sur Grenoble jusque là rien de très original.

Conséquence des traces sont apparues sur ce magnifique terre d'ombre (là par contre c'est le drame).

Ce soir direction l'éléphant .... (alias là où je lave ma voiture).

Et comme à mon habitude quand je lave ma voiture je laisse les portes ouvertes. (Dans le sens pas verrouillée)

Et alors ...

L'eau déclenche le détecteur derrière les poignées et baisse les vitres.

Bilan trois goûtes d'eau sur les sièges mais potentiellement bien plus si je ne m'en était pas rendu compte.

C'est con mais au moins maintenant d'autres personnes fermeront leurs portes je pense.

lol

Classique le coup des vitres qui s'entre-ouvrent pendant le nettoyage si on vérouille pas zolai, voyons !!!

Magnifique zolai ton auto ! :love:
Les photos rendent "bleuté", c'est curieux ! Aussi, tu les as un peu trop réduit ;-)
(à moins que ce soit davidcentrale ! dommage !)

J'adore la peinture avec cette différence de rendu qui passe du noir quand il fait sombre au brillant avec des reflets... :pt1cable:
Elle brille plus que la mienne :lol:

J'ai rien reduit. J'ai fait au mieux avec ce que j'avais. [:gbtest:2]

Magnifique zolai ton auto ! :love:
Les photos rendent "bleuté", c'est curieux ! Aussi, tu les as un peu trop réduit ;-)
(à moins que ce soit davidcentrale ! dommage !)

J'adore la peinture avec cette différence de rendu qui passe du noir quand il fait sombre au brillant avec des reflets... :pt1cable:
Elle brille plus que la mienne :lol:

Un petit up du topic de notre camarade zolai !

J'ai en partie une réponse pour le bleuté depuis que j'ai la mienne : les vitres de la CC sont teintées légèrement bleu. Voilà peut être une explication !

J'ai en partie une réponse pour le bleuté depuis que j'ai la mienne : les vitres de la CC sont teintées légèrement bleu.

Idem chez moi !!!!

Pour les news je rêve de partir pour un long week-end avec mon joujou (je sais encore où, mais loin) je n'ai toujours pas passé les 500 Km au compteur (ce week-end promis ! ! !).

Sinon je suis assez fan de la voiture de notre mawell74 (74 pour la partie haute de la Savoie ???) pourquoi je vois vraiment pas ??? Question de couleur je pense lol ! ! !

Même si je trouve les photos de la bleu abysse (qui tourne sur le topic officiel) magnifique également, mais sans aucun regret.

Pour les photos des que j'ai une minute ... Promis

Ps juste une question : le wip com 3D est il compatible avec la musique intégré dans un ipod (iphone...) si on le branche en usb ?
J'en ai pas sous la main pour tester ! Même si avec une clé usb ça marche nickel.

DSC09209_4.jpg

Tu es d'où zolai que je te conseille un coin où allez et afin de te mettre du kms à ta titine ?!
Un peu plus de 200kms au compteur pour moi. J'étais pas chez moi le week end dernier et le week end prochain, je crois que c'est pareil et je prends pas ma voiture. Fais chier. J'ai pas le temps de tourner !!!!

Tu es fan de ma voiture parce que tu es jaloux de mes 18" :lol: :lol: !

Non, je ne suis pas de ces magnifiques régions de France que je vois passer dans ce forum... Je suis du Loiret (45) à côté d'Orléans... Rien de terrible mis à part la Sologne à quelques kms de chez moi !!!

74, c'est mon age ! :lol: Non, ma date de naissance. Une habitude de rajouter çà derrière car mon pseudo existe souvent dans les forums ou autres sites. Et mawell45, cela me fait penser à Jacky45 qu'il y a sur le pare-brise d'un 40 tonnes :pfff: :kaola: :kaola: :kaola: !!!

Ne parles plus du bleu abysse, il m'énerve ce bleu :D !

Pourquoi tes photos rendent mieux que les miennes ?!!! :kaola:
C'est vraiment trop injuste (à oui, Caliméro était aussi un de mes pseudos préférés !!!!)

Je sais pas si je suis le premier, mais bon ...

Dimanche petite pluie sur Grenoble jusque là rien de très original.

Conséquence des traces sont apparues sur ce magnifique terre d'ombre (là par contre c'est le drame).

Ce soir direction l'éléphant .... (alias là où je lave ma voiture).

Et comme à mon habitude quand je lave ma voiture je laisse les portes ouvertes. (Dans le sens pas verrouillée)

Et alors ...

L'eau déclenche le détecteur derrière les poignées et baisse les vitres.

Bilan trois goûtes d'eau sur les sièges mais potentiellement bien plus si je ne m'en était pas rendu compte.

C'est con mais au moins maintenant d'autres personnes fermeront leurs portes je pense.

lol

Allô ici la terre, je vais poser une question stupide mais quel est l''intérêt de ce truc ?
:???:

Selon mon concessionnaire : c'est une question de dépressurisation de la cabine du fait de l'absence de montant et pour limiter l'usure des joints.

Selon moi : je n'en sais rien du tout.

Dépressurisation, ton concessionnaire bossait chez Airbus avant ?!!!

C'est juste que qu'il y a une meilleure étanchéité si la vitre remonte dans un joint plutôt que si elle est contre celui-ci. En plus, cela fait guide !
Il y avait déjà çà sur 406 coupé (portes sans montants aussi).

oui, présent aussi sur 407 et d'autres marques de voitures aussi... (allemande pour ne pas restreindre le choix...)

Pour la dépression, c'est à cause de la ventilation, si tu as une voiture étanche a 100% et que tu mets la ventilation, tu vas transformer ta bleu 308CC en ballon roulant...

je crois que c'est plus ismple que ça : la porte étant sans encadrement, la vitre vient faire l'étancheïté dans une fente qui se trouve sur le toit (au lieu d'être dans le cadre de portière sur une portière de berline par exemple) et il faut bien qu'elle redescende de là pour qu'on puisse ouvrir la portière ;)

Sur 206 cc je devais faire attention de ne pas trop insister sur les joints. aujourd'hui il faut faire attention de bien fermer sa voiture. Les temps change mais des problèmes sont toujours là ! ! !

Lol

Bonjour

Juste une petite question.

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja comme une petie tache couleur cafe juste au dessus de l'ampoule des phares chez moi au xenon.
J'ai remarque ca cote gauche ?
Car je pense qu'il n'est pas facile d'ouvrir le bloc optique pour enlever cette tache ? Et encore si il est possible de l'enlever.

Je prend une photo des que possible.

J'avais quelques taches de "café" sur les leds à feux diurnes...
Montre nous ça en photos :)

Perso, sur 307 CC, le phare avait des auréoles au bout de quelques temps. Impossible à enlever, le plastique était marqué. A moins que cela était à l'intérieur du phare... je sais pas...

Je voulais juste me pavaner en disant que j'avais la même voiture que Miss France 2010 !
http://videos.tf1.fr/miss-france/des-miss-couvertes-de-cadeaux-5578503.html à 3,30

Et signaler aussi que quelqu'un a essayé de me briser la vitre latérale droite (la plus grande) surement pour rentrer dedans, par chance elle est juste bien rayé, mais elle n'a pas lâchée.
Bilan je suis bon pour un changement de vitre chez Peugeot. Youpi !

Tiens, javez pas remarqué, dit Monsieur Peugeot, le dos de l'écran couleur noir (en position fermé) avec le tableau de bord en cuir grege lama, ca jure pas un peut ?

C'est pas faux comme remarque ça !
Je crois avoir vu un dos d'écran Blanc sur une RCZ une fois mais je ne retrouve pas la photo.

je crois que même sur les SW et berline qui ont la planche de bord grège l'écran du Wip Com reste noir, tout comme le volant ;)