Magnifique zolai ton auto !![]()
Les photos rendent "bleuté", c'est curieux ! Aussi, tu les as un peu trop réduit
(à moins que ce soit davidcentrale ! dommage !)
J'adore la peinture avec cette différence de rendu qui passe du noir quand il fait sombre au brillant avec des reflets...![]()
Elle brille plus que la mienne![]()
![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)
Magnifique zolai ton auto !![]()
Les photos rendent "bleuté", c'est curieux ! Aussi, tu les as un peu trop réduit
(à moins que ce soit davidcentrale ! dommage !)
J'adore la peinture avec cette différence de rendu qui passe du noir quand il fait sombre au brillant avec des reflets...![]()
Elle brille plus que la mienne![]()
J'ai en partie une réponse pour le bleuté depuis que j'ai la mienne : les vitres de la CC sont teintées légèrement bleu.
!
Non, ma date de naissance. Une habitude de rajouter çà derrière car mon pseudo existe souvent dans les forums ou autres sites. Et mawell45, cela me fait penser à Jacky45 qu'il y a sur le pare-brise d'un 40 tonnes
!!!
!
Je sais pas si je suis le premier, mais bon ...
Dimanche petite pluie sur Grenoble jusque là rien de très original.
Conséquence des traces sont apparues sur ce magnifique terre d'ombre (là par contre c'est le drame).
Ce soir direction l'éléphant .... (alias là où je lave ma voiture).
Et comme à mon habitude quand je lave ma voiture je laisse les portes ouvertes. (Dans le sens pas verrouillée)
Et alors ...
L'eau déclenche le détecteur derrière les poignées et baisse les vitres.
Bilan trois goûtes d'eau sur les sièges mais potentiellement bien plus si je ne m'en était pas rendu compte.
C'est con mais au moins maintenant d'autres personnes fermeront leurs portes je pense.
lol