Dimanche concentration belles voitures 35

brice35170

Peugeot Addict
14 Septembre 2007
583
0
0
Slt a tous

a cote de Rennes, tous les premiers dimanches de chaque mois, il y a une concentration de belles mecaniques pres des etangs d'apignes (ferrari, porche, citroen SM, mustang, coccinelle, corvettes et j'en passe. Je ferais un reportage plus detaille la prochaine fois mais la j'etais en ballade avec madame et les toutous, pas facile de faire les photos :D

il y avait des belles titines dont voici ma preferée en detail: Une belle F430 ,; il y avait le spyder la berline (ma preference =), le proprietaire, la soixantaine passée etait tres sympa, c'etait sa premiere ferrari, auparavant, il n'a roulé qu'en porche, 8 au total sa derniere en date etait une GT2 mais le son de la ferrari la fait craqué, envoutant faut dire le bruit de cette oeuvre d'art quand on carresse l'accelerateur =)

place aux photos




IMG_0062.jpg


IMG_0074%5B1%5D.jpg1..jpg


IMG_0064%5B1%5D.jpg


IMG_0066%5B1%5D.jpg


IMG_0073%5B1%5D.jpg


IMG_0070%5B1%5D.jpg


IMG_0063%5B1%5D.jpg

IMG_0067%5B1%5D.jpg
 




De magnifiques automobiles même si j'admets que je suis plus Britannique en la matière !

Mais l'intérieur cuir de la berlinette 430 ou me caler dans les sièges de la 430 Roadster me séduiraient.
Puis le son du V8 et les sensations sur route ! :love:

Bon, j'arrête sinon je vais sortir mon carnet de chèque ! :lol: :lol:

Ils ont de la chance pour les plaques d'immatriculation d'avoir eu "430"

Je me rappelle, qu'un Venturiste chanceux avait réussi à avoir "260 ATL"
pour sa Venturi 260 Atlantique.

Hélas, en général, en préfecture, il est rare que les services soient aussi arrangeants !
 

Il ne manque qu'une plaque blanche à l'arrière je trouve !
 

Je note que les proprios ont de bonnes accointances en préfecture. ;)
J'allais faire exactement la même remarque que toi david, bizarre non ces immatriculations, je suis meme certain qu'il n'ont jamais de PV ces braves gens ....
 


bwoaui ben je serais fortement étonné qu'une base donnée avec des numeros de plaque n'existe pas, une fois rentrée dans la babase, rien de plus simple de faire un tri... et de faire un tour de passe passe à la Garecimore pour faire disparaitre la photo ...clic clac kodak
 



Ok :D
Il n'est pas difficil de faire la demande, sans pour autant connaitre des gens bien placés :D
Il y a eu une époque ou c'était la mode des 205,405 etc. sur les plaques. En revanche celui qui arrivait à avoir le fameux "11" avait bien de la chance :D
 

le 11 est généralement réservé aux préfets.
Avec l'informatique, c'est plus compliqué pour avoir un numéro spécial.
Donc, sans relation, ca marchera pas trop sur la bonne mine du mec.
Perso, j'ai eu 205 et 405 et mon pere a eu 605 avec meme ces initiales comme lettre (bon, ça c'est tombé au bon moment :D ), mais parce qu'on connaissait quelqu'un en préfecture.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2