La C4II sera une bonne voiture de location![]()
pfff pathétiques les mecs
installez vous en 1er lieu dedans et attendez de la voir en vrai avant de parler.
Elle est tres réussit, bien plus qu'une 508 à mon gout (enfin la 508 c'est l'arriere qui est super moche)

Oui Oui en plaque 60





ou alors il parlait du volume de l'interieur de la C4II par rapport à la C4 actuelle 