[Discussion générale] Citroën C4 II [photos officielles p10]

La C4II sera une bonne voiture de location :sarcastic:


pfff pathétiques les mecs :o

installez vous en 1er lieu dedans et attendez de la voir en vrai avant de parler.

Elle est tres réussit, bien plus qu'une 508 à mon gout (enfin la 508 c'est l'arriere qui est super moche)
 

C'est un choix marketing assez bien justifié par Citroen ;)
308 3 portes et C4 coupé n'ont jamais atteind leur obj de vente. Le coupé C4 a fait illusion les deux 1eres années.
DS4 : Un look de coupé, avec 5 portes bien plus pratiques et un style :love:

On voit encore quelques C4 coupés mais je viens de lire sur un post plus haut qu'il y aurait des coupés entreprises,ce qui peut fausser l'analyse mais il me semble qu'il y a aussi quelques privés . Pour le programme C4 II et DS4 , il faut attendre l'acceuil commercial pour juger .
 

La C4II sera une bonne voiture de location :sarcastic:

C'est sur que si l'on se place sur ce plan ; elle aura du mal a trouver sa place dèjà que C4 I a eu du mal à trouver ses marques.
 

pfff pathétiques les mecs :o

installez vous en 1er lieu dedans et attendez de la voir en vrai avant de parler.

Elle est tres réussit, bien plus qu'une 508 à mon gout (enfin la 508 c'est l'arriere qui est super moche)

:D Oui Oui en plaque 60 :lol:

mais ce seront de bonnes affaires :sol:
:hello:
 


:D Oui Oui en plaque 60 :lol:

mais ce seront de bonnes affaires :sol:
:hello:

On ne va pas jetter un doute sur C4 II mais c'est vrai que la cadence annoncée dans le journal l'Alsace laisse penser que C4 a peut-être trouvée ses marques :37 V/H c'est mieux que rien.
 

Premier match virtuel contre Megane et 308 dans Totomoins de cette semaine :o
 

On ne va pas jetter un doute sur C4 II mais c'est vrai que la cadence annoncée dans le journal l'Alsace laisse penser que C4 a peut-être trouvée ses marques :37 V/H c'est mieux que rien.

34v/h c'est pour cette année et sur 3 equipes donc 714 v/h, ce qui deja elevé pour un lancement.
 

714 v/jour plutot. Ca me parait beaucoup pour 1 seule caisse. A moins que le ds4 soit inclus :???:
 


Est ce qu'elle roule déjà à l'extérieur ??? . Je pose cette question parce que ce soir en roulant sur la r n 83 à une intersection , j'ai croisé trois véhicules identiques de marque Citroen , le silhouette ne me disant rien pour l'instant , d'où l'objet de ma question. Si c'est C4 II , de ce que j'ai vu de l'arrière , un peu de ressemblance avec C5 II au niveau d'une bonne moité du volet de coffre. Sous toute réserve .
 


Est ce qu'elle roule déjà à l'extérieur ??? . Je pose cette question parce que ce soir en roulant sur la r n 83 à une intersection , j'ai croisé trois véhicules identiques de marque Citroen , le silhouette ne me disant rien pour l'instant , d'où l'objet de ma question. Si c'est C4 II , de ce que j'ai vu de l'arrière , un peu de ressemblance avec C5 II au niveau d'une bonne moité du volet de coffre. Sous toute réserve .

Oui :)
 

Est ce qu'elle roule déjà à l'extérieur ??? . Je pose cette question parce que ce soir en roulant sur la r n 83 à une intersection , j'ai croisé trois véhicules identiques de marque Citroen , le silhouette ne me disant rien pour l'instant , d'où l'objet de ma question. Si c'est C4 II , de ce que j'ai vu de l'arrière , un peu de ressemblance avec C5 II au niveau d'une bonne moité du volet de coffre. Sous toute réserve .

Comme je l'ai indiqué, j'en ai déjà vu 4 sur la RN19 derrière Héricourt (70)
 

DS4 ne roule pas encore decouverte

Justement , ce que j'ai vu ressemblait grosso modo à la photo d'auto plus en première page du 16 / 02 / 10 n° 1119 . Sous toute réserve. Après coup , au vu de cette étrange ressemblance , DS4 roulerait -elle déjà ??? A priori C4 II berline oui .
 



Deux nouvelles photos "en situation" ;)

IMG00210-20100624-1819.jpg


img00211201006241819jpg.jpg


Edit... un jour tu apprendras les balises IMG Thomas :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 



ça fait très passe-partout quand même. Et je n'aime pas ces jantes. :sweat:

A voir , celle que j'ai vue oui mais ça donne quand même l'impression d'un volume commercial moyen.
 


A la tête de la voiture Lion25 peut prédire son succés ou non commercial... :mouai: ou alors il parlait du volume de l'interieur de la C4II par rapport à la C4 actuelle :whistle:
 

A voir , celle que j'ai vue oui mais ça donne quand même l'impression d'un volume commercial moyen.

Si l'originalité de la voiture était un choix, la Golf se vendrait elle autant ?

La C4 fait statutaire, elle est élégence mais reste discrète. Elle comblera la majorité des clients de cette catégorie. Pour ceux qui veulent de l'originalité, il y aura la DS4 ...
 

Si l'originalité de la voiture était un choix, la Golf se vendrait elle autant ?

La C4 fait statutaire, elle est élégence mais reste discrète. Elle comblera la majorité des clients de cette catégorie. Pour ceux qui veulent de l'originalité, il y aura la DS4 ...

+1 :hello:
 

Si l'originalité de la voiture était un choix, la Golf se vendrait elle autant ?

La C4 fait statutaire, elle est élégence mais reste discrète. Elle comblera la majorité des clients de cette catégorie. Pour ceux qui veulent de l'originalité, il y aura la DS4 ...

[:sniper:9] [:sniper:9]
 

A la tête de la voiture Lion25 peut prédire son succés ou non commercial... :mouai: ou alors il parlait du volume de l'interieur de la C4II par rapport à la C4 actuelle :whistle:

Il ya toujours des signes qui ne trompent pas. J'ai la facheuse tendance quand je vois une silhouette pour la première fois non pas de m'appesantir sur sa ligne ou ses jantes , sa planche de bord MAIS de regarder commercialement ce que celà peut bien inspirer.
 

Il ya toujours des signes qui ne trompent pas. J'ai la facheuse tendance quand je vois une silhouette pour la première fois non pas de m'appesantir sur sa ligne ou ses jantes , sa planche de bord MAIS de regarder commercialement ce que celà peut bien inspirer.

Et la passage de la Golf V à la Golf VI t'as inspiré une réussite commerciale ou un échec ?
Moi lorsque j'ai vu la G6 j'ai cru a un restylage ...
Répétons le, ce n'est pas l'originalité qui fait vendre dans ce segment
 

Hello,

Des C4II, il y en a plein les rues vers chez moi :D

Honnêtement, ca le fait ... surtout avec le violet fonçé et les jantes de 17 pouces.

Je pense qu'au niveau des ventes elle fera de bons scores et largement aussi bien que sa devancière.

Surtout que niveau intérieur, c'est quand même le jour et la nuit ...

J'adore l'intérieur de la C4II :love:
 

Moi j'ai bien cette C4II. D'ailleurs elle sera normalement la remplaçante de ma 308. Dès que les commandes sont ouvertes, bon de commande signé ! (du responsable auto de ma boite, car c'est une voiture de fonction)

Petite question technique, sur les caractéristiques techniques on peut voir 2 indication du poids à vide (avec ou sans conducteur) à votre vis, qu'est ce qui sera inscris sur la carte grise pour un HDI 90-92cv : 1205 ou 1280 kg ?

caracteristiques C4II.jpg