Un avant de C5, un profil et un arrière de C3 et voilà la nouvelle... C4 !!!![]()
Belle voiture, mais sans plus. On sent que ça y est, Citroën commence à tourner en rond en nous proposant les mêmes codes esthétiques sur tous ses modèles. C'est ce qu'on repprochait à Peugeot. Citroën en est au même point. Il va falloir penser à commencer à se renouveller, et ce n'est pas le plus facile...![]()
Ca devait arriver un jour. je me méfie toujours des lignes de style en vogue , tôt ou tard on voit un essouflement qui se profile.

, sur la route, je trouve que cette voiture a sa place ...
)



(comme la boite manuelle 6 rapports s'est généralisée
).
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

