J'en ai vu une tout a l'heure a Montluçon (oui oui, a Montluçon!! ), elle passait a un croisement donc vu profil et arrière!
Elle etait rouge foncé/prune celle dont je me souviens jamais du nom!
Je l'ai trouvé plutôt sympa! Assez classique mais assez valorisante, la couleur faisait pour beaucoup néanmoins, en gris alu je doute que ce soit terrible!
Elle etait rouge foncé/prune celle dont je me souviens jamais du nom!
Je l'ai trouvé plutôt sympa! Assez classique mais assez valorisante, la couleur faisait pour beaucoup néanmoins, en gris alu je doute que ce soit terrible!





.






![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)