Bonjour à tous,
Avec ma 308 puretech j'utilise énormément le mode eco de l'EAT8 (je ne parle pas du S&S). Normalement dès que je relâche l'accélérateur la boite passe en mode roue libre pour profiter de l'inertie. Le compte tour tombe alors en dessous des 1000 tr/min.
La plupart du temps cela fonctionne après le démarrage sauf parfois pour une raison inconnue. J'ai le droit au frein moteur au lieu de la roue libre. Parfois cela se remet à fonctionner en cours de route. Ou pas..
Avez-vous déjà eu ce problème ou peut y a-t-il une explication à ce comportement ?
Je n'ai pas trouvé de corrélation avec la température extérieure. Peut-être un capteur défectueux qui indiquerait que je freine alors que non. (L'appui sur la pédale de frein désactive la roue libre et j'ai les freins qui grincent au démarrage)
merci pour votre aide
Avec ma 308 puretech j'utilise énormément le mode eco de l'EAT8 (je ne parle pas du S&S). Normalement dès que je relâche l'accélérateur la boite passe en mode roue libre pour profiter de l'inertie. Le compte tour tombe alors en dessous des 1000 tr/min.
La plupart du temps cela fonctionne après le démarrage sauf parfois pour une raison inconnue. J'ai le droit au frein moteur au lieu de la roue libre. Parfois cela se remet à fonctionner en cours de route. Ou pas..
Avez-vous déjà eu ce problème ou peut y a-t-il une explication à ce comportement ?
Je n'ai pas trouvé de corrélation avec la température extérieure. Peut-être un capteur défectueux qui indiquerait que je freine alors que non. (L'appui sur la pédale de frein désactive la roue libre et j'ai les freins qui grincent au démarrage)
merci pour votre aide