Félindra arrivée

Cela rendrait la garantie caduque en plus.
N'importe quoi...

Peugeot indique que ses moteurs supportent le SP95, SP98 et E10. Alors à part mettre du gazole dedans, je ne vois pas pourquoi la garantie serait caduque.

Maintenant mon avis:
  • SP98: Sans doute un peu meilleur. Si vous préférez payer plus cher que le SP95 pour pas grand chose de plus, go.
L'E10 "pourrait" entrainer une usure plus importante de certains éléments, mais à long terme uniquement. Alors à moins de vouloir garder un véhicule plus de 10 ans, l'E10 n'est pas un problème. C'est juste une arnaque vu que son prix plus faible est compensé par une surconsommation.

ben je pensais que c'était toi le chef ! :lol:

Bein oui Fred c'est moi LE cheffff :kaola: mais il n'appreciera pas quand meme :lol:
Puis entre nous c'est lui qui gére les sous alors je dois etre gentil parfois :whistle: mdrr

Et merci à toi Zoc pour ton avis ;)

Encore 25 jours avant la livraison et 17 jours avant l'arrivée de Félindra en concéssion et donc les premieres photos de mon bébé sur le Fofo j'ai de plus en plus hâte :p

c'est loooooooooooooooooooooooong :o
edit : c'est une perche pour manec :whistle:

c'est loooooooooooooooooooooooong :o
edit : c'est une perche pour manec :whistle:

:hello:
mouais ;) mais vu que l'on n'a pas la date officielle il est très difficile de tenir un compte à rebours :spamafote: il y a trop d'impondérable dans c't'affaire :spamafote:

Sinon, il est vrai que je me serai bien laisser aller à un petit compte à rebours [:francis:1] [:francis:1]

je pensais plutôt au classique "plus c'est long, plus c'est bon" :lol:
(donc une 308CC est plus savoureuse qu'une 308 berline car elle est plus longue :sol:)

:hello:
mouais ;) mais vu que l'on n'a pas la date officielle il est très difficile de tenir un compte à rebours :spamafote: il y a trop d'impondérable dans c't'affaire :spamafote:

Sinon, il est vrai que je me serai bien laisser aller à un petit compte à rebours [:francis:1] [:francis:1]

Bein la date extreme de livraisons est le 25/06 mais bien heuresement elle sera livrée avant :pt1cable: !!!

mais tout dépend de son départ de sochaux debut, milieu ou fin de semaine 23 ensuite, elle me sera livrée 8 jours aprés son arrivée en CC

Dsl pti manec pour ces impodérables c'est Peugeot qui gére pas moi :ange:

putain! t'as intérêt de nous faire des bonnes totofes! parce que Félindra commence à changer de nom :???: si ça continue, elle va finir par s'appeller "désirée" [:francis:1]

putain! t'as intérêt de nous faire des bonnes totofes! parce que Félindra commence à changer de nom :???: si ça continue, elle va finir par s'appeller "désirée" [:francis:1]

A qui le dis tu pti Manec toi tu a ta titine moi j'attend depuis plus de 2 mois et pendant ce temps, je roule dans une twingo verte :'(

Ahh oui j'allais oublier...j'ai encore une petite questions à poser aux membres de "FP"
concernant la 6éme!!!
a quel moment faut il la passer (vitesse)
un CC de chelles nous a dis a partir de 80km/h et entre nous cela me parrais completement fou et incoherant concernant Gau il n'a jamais eu de boite de vitesse a 6 rapports et moi pas de permis du coup on ne sais pas du tout quand on devra la passer si vous pouviez m'eclairer à ce sujet vous seriez adorable!!!
Par avance MERCI pour vos réponses
Bon Lundi de pentecote à tous

:hello: Nicolas

La 6 tu la passes quand tu veux ;) du moment que tu respectes le couple ;) donc éviter de la passer en dessous du couple :fou: sinon c'est la mécanique moteur qui souffre et la conso qui s'en ressent ;)

Après tout dépend si tu tires dessus :lol: genre monter "'dans les tours" sur chaque rapport :pt1cable:
en faisant le kéké à chaque feux rouges :lol: des fois ça peut être marrant :lol: :lol: ça dépend du kéké qui est à coté :lol: :lol: :lol:

Ahh oui j'allais oublier...j'ai encore une petite questions à poser aux membres de "FP"
concernant la 6éme!!!
a quel moment faut il la passer (vitesse)
un CC de chelles nous a dis a partir de 80km/h et entre nous cela me parrais completement fou et incoherant concernant Gau il n'a jamais eu de boite de vitesse a 6 rapports et moi pas de permis du coup on ne sais pas du tout quand on devra la passer si vous pouviez m'eclairer à ce sujet vous seriez adorable!!!
Par avance MERCI pour vos réponses
Bon Lundi de pentecote à tous
sur ma berline en BVM6 (mais HDi 110 :oups:)
à 50 km/h : je passe la 4è
à 70 km/h : je passe la 5è
à 90 km/h : je passe la 6è
mais il ne faut pas espérer relancer la voiture si on tombe un tout petit peu en dessous (problème de couple comme le dit manec), pour être "confortable", je règle le limiteur à 93 (pour 90) et là, pas de souci avec la 6è :D
bon, après, avec l'habitude, on ne regarde plus le compteur, on conduit à l'oreille ... ce qui sera peut être un peu dur en sortant d'une Twingo : la 308 va être bien plus silencieuse :p
il faudra un tout petit temps d'adaptation, comme à chaque fois qu'on change de partenaire :lol:

:hello: Nicolas

La 6 tu la passes quand tu veux ;) du moment que tu respectes le couple ;) donc éviter de la passer en dessous du couple :fou: sinon c'est la mécanique moteur qui souffre et la conso qui s'en ressent ;)

Après tout dépend si tu tires dessus :lol: genre monter "'dans les tours" sur chaque rapport :pt1cable:
en faisant le kéké à chaque feux rouges :lol: des fois ça peut être marrant :lol: :lol: ça dépend du kéké qui est à coté :lol: :lol: :lol:

En plus simplifiée pour les non automobilistes comme moi??? :D par ce que l'histoire de couple je n'y comprend rien :heink: :sweat:

Je comprends rien à ce sujet, tu dis que t'a pas le permis mais tu roules en Twingo :s
Tu serais pas schyzo ?

Je comprends rien à ce sujet, tu dis que t'a pas le permis mais tu roules en Twingo :s
Tu serais pas schyzo ?

Lis l'ensemble du topic et tu comprendra mieux avant de faire des jugements Hatifs

Bien à toi

ben lis mon post :cry:

Oulaaaa dsl je n'avais pas vu ton post mais uniquement celui de Manec au moment de l'édition de mon précédent message MERCI à toi Fred mais je viens de lire via le FOFO 407 qu'on la passer (de préférence) a partir de 100/110 est ce une bonne info??

ça dépend, si tu es sur une voie d'accélération d'une voie rapide, oui, ça doit être à peu près ça, avec un peu d'habitude, tu les passes à l'oreille tes vitesses ;)

Lis l'ensemble du topic et tu comprendra mieux avant de faire des jugements Hatifs

Bien à toi

Je l'ai lu mais ..... :pt1cable: :pt1cable:
je l'ai re-lu et OK j'ai compris, vous êtes à deux à poster sous le même pseudonyme

Je l'ai lu mais ..... :pt1cable: :pt1cable:
je l'ai re-lu et OK j'ai compris, vous êtes à deux à poster sous le même pseudonyme

:non: :non: tu n'as pas bien lu :spamafote: son pseudo, c'est Nigau, c'est ballot hein :pt1cable:

bein! tu vois c'est pourtant facile, c'est la contraction de Nicolas et Gauthier = Nigau ;)

Mais pour l'instant c'est principalement Nicolas qui poste :spamafote: nous n'avons pas encore fait la connaissance de Gauthier :D mais ça va venir ;)

:non: :non: tu n'as pas bien lu :spamafote: son pseudo, c'est Nigau, c'est ballot hein :pt1cable:

bein! tu vois c'est pourtant facile, c'est la contraction de Nicolas et Gauthier = Nigau ;)

Mais pour l'instant c'est principalement Nicolas qui poste :spamafote: nous n'avons pas encore fait la connaissance de Gauthier :D mais ça va venir ;)

Voila Manec a parfaitement résumé la situation :bounce:

Quand a Gauthier, je suis sur qu'il finira par venir quand Félindra sera la.
Il aura bien des questions :kaola: par ce que perso je suis pas une base de données :fou: il est grand il se débrouille !!! :o c'est comme le manuel d'utilisations de Félindra cela fais 4 fois que je le lis , le connais presque par coeur et je dois bientôt me battre avec monsieur pour qu'il le lise au moins une fois (il a lu la prise en mains c'est déja cela :sarcastic: )

:bah: ce n'est pas dans le manuel qu'on apprend à connaître sa voiture mais en s'en servant :D
et parfois, on se pose des questions sur telle ou telle fonction et consulte le manuel :whistle: bien que certains, par flemme, préfèrent venir poser la question ici :o

:bah: ce n'est pas dans le manuel qu'on apprend à connaître sa voiture mais en s'en servant :D
et parfois, on se pose des questions sur telle ou telle fonction et consulte le manuel :whistle: bien que certains, par flemme, préfèrent venir poser la question ici :o

Je suis assez d'accord avec toi mais je suis sur que tout bon automobiliste lis le manuel de sa voiture avant de s'en servir au moins une fois ou au moins en le survolant mais un minimum quoi !!!

Mais il est vrai que toutes les réponses ne se trouvent pas dans le manuel comme la derniere que j'ai posé concernant la bvm6

en tous cas j'espere que vous avez tous passé une trés bonne journée de taf ou de repos et informe Manec que Gau viendra surement today s'inscrire sur le Forum il a dis NiGau BIS mdrr libre à lui

Kiss à tous
Nicolas

NB: les températures actuel me font limite craquer car je pense forcement qu'avec Félindra je serais BEAUCOUP mieux :sol:

NB: les températures actuel me font limite craquer car je pense forcement qu'avec Félindra je serais BEAUCOUP mieux :sol:
fallait acheter du stock, tu l'aurais eue plus vite :kaola:

Ouai mais elle n'aurais pas etais comme on en réver :ange:
Now c'est fais on fais avec ;)
mouais :sarcastic: et l'orthographe, ça ne te fait pas rêver, ça.... j'ai mal aux yeux :cry:

mouais :sarcastic: et l'orthographe, ça ne te fait pas rêver, ça.... j'ai mal aux yeux :cry:

Voila c'est corrigé MONSIEUR le prof de Français.
Je rentre du taf , je suis HS et je n'ai qu'une envie c'est de me détendre
Alors, les fautes d'ortographes c'est le cadet de mes soucis tant qu'il ne sagis pas de fautes de français et que l'on me comprend pour moi tout va bien

Sur ceux...Bien à toi :fou: