Si, 307 et 308 toutes 2 full cuir. Mais c'était sous pression du boss
Enfin surtout pour la 307, parce que la 308, je trouvais le cuir/tissu moche, trop chargé en bourrelets sans logique!
Entre les 2 j'ai eu la 407 qui était cuir/tissu. L'intérieur cuir avec ses lamelles fines et perpendiculaires à la route, je trouvais que ca faisait vieux (j'avais 29 ans quand je l'ai touchée cette voiture
)
Donc j'ai fais cuir, cuir/tissu, cuir. Il était logique que ma Golf repasse à du cuir/tissu
Enfin surtout pour la 307, parce que la 308, je trouvais le cuir/tissu moche, trop chargé en bourrelets sans logique!Entre les 2 j'ai eu la 407 qui était cuir/tissu. L'intérieur cuir avec ses lamelles fines et perpendiculaires à la route, je trouvais que ca faisait vieux (j'avais 29 ans quand je l'ai touchée cette voiture
)Donc j'ai fais cuir, cuir/tissu, cuir. Il était logique que ma Golf repasse à du cuir/tissu

![colosseb-2 [:colosseb:2] [:colosseb:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/colosseb.gif)
[:bob113]
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)