I-cockpit - Personnel "Media" introuvable (combiné perso)

:coucou:

C'est bizarre parce que sur mon 5008 j'ai la possibilité sur la personnalisation des compteurs d'afficher les médias.

Salut,

En effet c'est bizarre alors que tout est identique (dans cet item) entre le 3008 et le 5008.
Fait poser la question à Peugeot en se plaignant (pas un CC mais bien le service téléphonique ou en ligne).
Je l'aurais bien fait mais je suis toujours en attente du mien...

Qui veut ou peut ?
Merci par avance aux volontaires !
 

Et oui c'est là tout le problème, j'ai aussi lu ailleurs qu'il n'y avait pas de souci sur le 5008 mais sur les 3008, personne n'y arrive.

Peugeot n'est vraiment pas sérieux.... Pas le temps d'aller me prendre la tête avec eux.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 

Et oui c'est là tout le problème, j'ai aussi lu ailleurs qu'il n'y avait pas de souci sur le 5008 mais sur les 3008, personne n'y arrive.

Peugeot n'est vraiment pas sérieux.... Pas le temps d'aller me prendre la tête avec eux.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Dés réception du mien et si cela n'est pas intégré je fait une requête à Peugeot.
À suivre !...
 

Dés réception du mien et si cela n'est pas intégré je fait une requête à Peugeot.
À suivre !...
Alors prépare ta requête car tu n'es pas prêt de l'avoir
Et surtout en APV de façon simple
 

Alors prépare ta requête car tu n'es pas prêt de l'avoir
Et surtout en APV de façon simple

Peut-être.
Mais à ma connaissance personne ne l'a fait alors pourquoi pas. C'est une histoire de 10 minutes qui ne coûte pas grand chose.
Reste surtout à récupérer ma voiture...
 

J'ai fait cette demande officielle par mail il y a bien longtemps. Avec copie des pages du manuel précisant cette personnalisation média possible et photo d'un écran de 5008 qui le propose ...
Pas eu de réponse...
Lors d'une relance téléphonique début Août, il m'a été dit de m'adresser auprès de mon CC. J'ai répondu que je l'avais déjà fait et qu'ils n'avaient pas la réponse pour le 3008 et que c'était à eux "hotline" de m'apporter une solution. Alors le gentil con seiller technique m'avait invité à voir avec mon garage pour qu'il fasse une demande officielle en interne....
Sur FP, il y a un post dédié à cette problématique et que certains ici connaissent très bien pour l'avoir déjà lu ...

Toutefois, un forumeur : ManuTheGeek connait la méthode mais ne veut pas la divulguer.
Il parait même qu'il faut attendre : lors de la version V.22.01.54.08_NAC-r0 ça marchera !!! :pt1cable:
 

J'ai fait cette demande officielle par mail il y a bien longtemps. Avec copie des pages du manuel précisant cette personnalisation média possible et photo d'un écran de 5008 qui le propose ...
Pas eu de réponse...
Lors d'une relance téléphonique début Août, il m'a été dit de m'adresser auprès de mon CC. J'ai répondu que je l'avais déjà fait et qu'ils n'avaient pas la réponse pour le 3008 et que c'était à eux "hotline" de m'apporter une solution. Alors le gentil con seiller technique m'avait invité à voir avec mon garage pour qu'il fasse une demande officielle en interne....
Sur FP, il y a un post dédié à cette problématique et que certains ici connaissent très bien pour l'avoir déjà lu ...

Toutefois, un forumeur : ManuTheGeek connait la méthode mais ne veut pas la divulguer.
Il parait même qu'il faut attendre : lors de la version V.22.01.54.08_NAC-r0 ça marchera !!! :pt1cable:


J'ai en effet vu les échanges sur l'autre forum....
Je vais mettre à jour le nac du 04 aout sans conviction dans les jours qui viennent.....
 

J'ai fait cette demande officielle par mail il y a bien longtemps. Avec copie des pages du manuel précisant cette personnalisation média possible et photo d'un écran de 5008 qui le propose ...
Pas eu de réponse...
Lors d'une relance téléphonique début Août, il m'a été dit de m'adresser auprès de mon CC. J'ai répondu que je l'avais déjà fait et qu'ils n'avaient pas la réponse pour le 3008 et que c'était à eux "hotline" de m'apporter une solution. Alors le gentil con seiller technique m'avait invité à voir avec mon garage pour qu'il fasse une demande officielle en interne....
Sur FP, il y a un post dédié à cette problématique et que certains ici connaissent très bien pour l'avoir déjà lu ...

Toutefois, un forumeur : ManuTheGeek connait la méthode mais ne veut pas la divulguer.
Il parait même qu'il faut attendre : lors de la version V.22.01.54.08_NAC-r0 ça marchera !!! :pt1cable:
Tu veux parler du trolleur qui se la pète avec ses numéros de version bidon :lol: :D
 


Bonjour,
je suis d'accord, je ne vois pas en quoi la Lecture en cours devrait être "la base". Elle est dispo sur l'écran tactile, qui se trouve à 5° à droite dans le champs de vision, ça va aller... :p
Je pense pour ma part qu'il y a plus important comme info à avoir devant soit. Tout ce qui concerne la conduite par exemple ;)
Mais chacun règle comme il veut, y a pas de soucis :)
je suis tout a fait d'accord avec toi , il y a des infos bien plus importante a avoir devant les yeux que de savoir c'est qui qui chante après l'autres , mais bon chacun place "sa base" là ou on le souhaite. :coucou:
 

Bonjour,
Je fais un petit up sur ce sujet pur savoir si depuis 2 ans et les multiples mises à jour, la rubrique "media" apparaît désormais dans la personnalisation du iCockpit ?
Merci
Greg
 



Bonjour,
Je fais un petit up sur ce sujet pur savoir si depuis 2 ans et les multiples mises à jour, la rubrique "media" apparaît désormais dans la personnalisation du iCockpit ?
Merci
Greg
Oui, pas de problème :p

IMG_20191114_media.jpg

Bon, c'est un 5008 hein ;)
Et merci d'ailleurs, car je n'avais jamais pensé à ce truc de personnalisation de combiné (les 1ers jours quand on découvre la voiture, et après on oublie...)
 


A de ce que j'ai compris sur ce fil :
OUI pour 5008
NON OUI aussi, enfin, peut-être, pour 3008



edit : ah bah si, ça marche pour 3008
edit 2 : ah bah on ne sait plus...
 
Dernière édition:





Ahhhhh.... Cela veut dire qu'ils ont mis à jour le logiciel avec cette fonction de puis 2017...
Hâte de tester une fois que j'aurais reçu mon 3008 Allure 130 EAT8. :))
 



Jai le "i-cockit Amplify" mais pas en fonction quand j'ai essayé
Je referais l'essai avec pour voir
 

Je t'ai dit une co***rie car en effet, pas besoin que le broll amplify soit en fonction pour pouvoir accéder à la personnalisation du combiné, avec la rubrique média...