I-cockpit - Personnel "Media" introuvable (combiné perso)

mais de tête .. il y a des trucs qui se font sur le 5008 et qui se font pas sur le 3008 !! mais de tête ... ;)
 

Emmener 6 personnes par exemple ;)
Les rideaux intégrés aux portières au rang 2, etc...
Pour les autres 'trucs', pas divulguable sur un forum public :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Les rideaux c est pas dans le pack famille ou un truc du genre ? Avec les tablettes derrières les sièges je crois .
 


Quelle provenance le 3008 concession française ou mandataire, parce que des fois les options sont différentes suivant les pays
 






Voici les photos.

Mon 3008 GT Line 180 cv EAT8 a été fabriqué en juin 2019.

3008-1.jpg 3008-2.jpg
 

Pièces jointes

  • 3008-1.jpg
    3008-1.jpg
    153.9 Ko · Affichages: 6
  • 3008-2.jpg
    3008-2.jpg
    143.4 Ko · Affichages: 4

Merci de ta confirmation illustrée @rascaloup :chinois:
Maintenant on ne sait pas encore pourquoi certains 3008 ont la fonctionnalité e d'autres pas, et que tous les 5008 l'ont :crazy:
 

A mon avis la raison est à trouver dans le foutoir de certains services chez Peugeot, des équipes différentes qui travaillent sur des sujets connexes sans communiquer suffisamment entre elles, ce qui donne des résultats hasardeux.
Exemple vécu en ce moment : le sévère cafouillage avec les mises à jour du NAC. MyPeugeot te propose une mise à jour en 21.08, puis te demande de repasser en 21.07 alors que c'est impossible, et bien sûr sans jamais aucune explication ni release notes.
C'est sans doute pour ça que W13 ne veut pas donner d'explication, c'est qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe.
 
  • J'aime
Reactions: yorglaa

la version 21.08 a été retiré des serveurs car elle est buguée ! donc la version officielle est la 21.07 c'est pour ça que les applis propose celle ci
 

la version 21.08 a été retiré des serveurs car elle est buguée ! donc la version officielle est la 21.07 c'est pour ça que les applis propose celle ci
Nous sommes bien d'accord. Mais pourquoi demander à ceux qui sont passés à 21.08, après y avoir été invités par Peugeot, de revenir à 21.07, alors que c'est techniquement impossible? Sans rappeler qu'il y a eu deux versions de 21.07.67.32 différentes à deux dates distinctes, mais portant la même référence.
 

A mon avis la raison est à trouver dans le foutoir de certains services chez Peugeot, des équipes différentes qui travaillent sur des sujets connexes sans communiquer suffisamment entre elles, ce qui donne des résultats hasardeux.
Exemple vécu en ce moment : le sévère cafouillage avec les mises à jour du NAC. MyPeugeot te propose une mise à jour en 21.08, puis te demande de repasser en 21.07 alors que c'est impossible, et bien sûr sans jamais aucune explication ni release notes.
C'est sans doute pour ça que W13 ne veut pas donner d'explication, c'est qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe.
Pour les louanges du NAC on te mettra en avant l'expertise de Peugeot

Pour ses erreurs basiques, ce n'est pas dû à Peugeot, voyons, mais à Continental !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

la version 21.08 a été retiré des serveurs car elle est buguée ! donc la version officielle est la 21.07 c'est pour ça que les applis propose celle ci
Certes, mais avec un bug dans la proposition. Mais ceci n'a finalement pas de rapport avec le personnel media sur les 3008
 

Suis passé voir en concession ce matin et un des véhicules en cours de livraison avait bien le "Media" dans la liste des fonctions personnalisables.... par contre déçu car en mode CarPlay, il met juste "iPod" et pas le nom des chansons... alors qu'en bluetooth, tu as bien les titres qui apparaissent... Ils ont encore fait les choses à moitié chez Peugeot... pfffff.

PS : chez Nissan, VW, BMW... il y a bien les titres qui apparaissent sous MEDIA quand tu es sous CarPlay. Je me demande même si ce n'est pas le cas aussi sur le petite ecran central du tableau de bord de la 2008...
 
Dernière édition: