[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

je trouve les depassement des retardataires ou des categorie inf tres tres prudents!
c'est peut etre ca qui fait la difference c'est que les nan l'audi est un peu plus fanc pour depasser!

on a gagné du temps tout à l'heure on était à 1'17 apres le changement de pilote

Oui Rere un vrai tracteur mon Toshiba Satellite et mon HP : marche mieux à grands coup de masse dans leur g..... :lol:

Juste à temps pour le retour dive sur Web TV qui annonce bientot le replay du crash. Par contre, y a un truc que je pige pas : les Peug' font moins d'arret et sont à 1'50 de la tete : c'est où le pB ???? L'écart s'est fait comment : les Peug' gagne 30 sec sur la dernière heure ?? Un coup de SC défavorable sur le second crash Audi ??? Eclairez moi SVP

toujours aussi loin cette audi,… elle est ou la Ferrari ??

elle est dans son box je crois , un probléme de pompe ou j'sais pas quoi , et après a la sortie des stands .... pafff

Ouarf je viens de voir le carsh de Rocky !!!!! Terrible pour Audi ! La Ferrari a eu drapeua noir sur ce coup là ?

A vous lire j'ai l'impression que c'est rapé pour Peug' alors que j'ai absolument le sentiment inverse et qu'il sont enntrain de bien remonter : j'ai pris trop de Red Bull ??? :D