[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

mais non, on a rien gagné,… et on a perdu en début de soirée quand il y avait encore la 2e audi,… nos peugeot glissait beaucoup difficile a conduire vite… et donc perdaient facilement + de 5s au tour…

A vous lire j'ai l'impression que c'est rapé pour Peug' alors que j'ai absolument le sentiment inverse et qu'il sont enntrain de bien remonter : j'ai pris trop de Red Bull ??? :D

non non c'est pas fini :o ...le couteau entre les dents!

A vous lire j'ai l'impression que c'est rapé pour Peug' alors que j'ai absolument le sentiment inverse et qu'il sont enntrain de bien remonter : j'ai pris trop de Red Bull ??? :D
Bah disons qu'audi gère et la 2 peut remettre du boost qd ils veulent.
On a 1'50 de retard ... c'est pas rapé mais c'est compliqué

Bah disons qu'audi gère et la 2 peut remettre du boost qd ils veulent.
On a 1'50 de retard ... c'est pas rapé mais c'est compliqué

OK OK je comprends un peu mieux now. Enfin Audi gère à 3'30 c'est qd même qu'elle pousse pas mal. Peug' est un ton en dessous c'est vrai au regard des chronos... L'écart n'a toutefois jamais été de plus de 2 minutes non ?

OK OK je comprends un peu mieux now. Enfin Audi gère à 3'30 c'est qd même qu'elle pousse pas mal. Peug' est un ton en dessous c'est vrai au regard des chronos... L'écart n'a toutefois jamais été de plus de 2 minutes non ?

si si 2min30 pendant un moment

Felbermayr, ils devraient changer la couleur de leurs voitures...
Un vert bouteille, avec John Deere en sponsor serait plus adapté :D

mais l'histoire de la conso est bien réelle, 1 tour de plus à chaque fois pour Audi

Si on a eu 2'10 de retard. Treluyer fait de bons temps en début de relais après il se calme un peu. On va voir sur ce relais
> pour le serveur en maintenance je mettrai bien un petit incident ;)

eheheh je ne dors pas encore. Vaut meiux je vais bientôt partir
Un chti tour en RCZ et direction Le Mans

On vient de passer la mi-course, je pense que Peug' va tourner 1seconde plus rapide au tour maintenant. Ils ont géré leur écart en maintenant la pression sur Audi sans trop les marquer à la culotte mais en leur montrant que les 3 908 étaient à leur c.... Leur relais de Minass' à venir va nous montrer le nouveau tempo adopté par le team je pense.