A vous lire j'ai l'impression que c'est rapé pour Peug' alors que j'ai absolument le sentiment inverse et qu'il sont enntrain de bien remonter : j'ai pris trop de Red Bull ???![]()
...le couteau entre les dents!Bah disons qu'audi gère et la 2 peut remettre du boost qd ils veulent.A vous lire j'ai l'impression que c'est rapé pour Peug' alors que j'ai absolument le sentiment inverse et qu'il sont enntrain de bien remonter : j'ai pris trop de Red Bull ???![]()
Bah disons qu'audi gère et la 2 peut remettre du boost qd ils veulent.A vous lire j'ai l'impression que c'est rapé pour Peug' alors que j'ai absolument le sentiment inverse et qu'il sont enntrain de bien remonter : j'ai pris trop de Red Bull ???![]()
OK OK je comprends un peu mieux now. Enfin Audi gère à 3'30 c'est qd même qu'elle pousse pas mal. Peug' est un ton en dessous c'est vrai au regard des chronos... L'écart n'a toutefois jamais été de plus de 2 minutes non ?
Audi consomme - ?mais l'histoire de la conso est bien réelle, 1 tour de plus à chaque fois pour Audi
eheheh je ne dors pas encore. Vaut meiux je vais bientôt partir
Un chti tour en RCZ et direction Le Mans