[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

moi je serai audi je déclarerai forfait,…

Pourquoi??? y'a pas de mort et il reste une cartouche en tête de la course, l'auto est rapide et elle est solide avec deux sorties aussi violente on a un blessé, et un pilote avec des gros bleu :bounce:

Y'a pas a se réjouir mais ils vont se battre jusqu'au bout!

j'avais compris guivoit mais l'autre sur la webtv à l'air très fatigué

Video du crach

http://www.youtube.com/watch?v=T0eLH-xvW8c&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=-SETNVd7k1E&feature=player_embedded#at=49

pas de soucis avlone,… je plaisante, mais ya un soucis avec les prises de risques des pilotes audi je trouve

mais guivoit c'est normal il est au ralenti,… il tourne comme un camion,… on a donc le bruit d'un camion

Pas forcement, les SC partent en même temps donc il faudra regagner le temps à la régulière, ou alors qu'Audi se fasse piéger dans les stands, mais l'écart ne sera pas comblé "sans rien faire"
Imaginons qu'ils aient 1/2 tour de retard:
En temps normal, un tour fait +/- 3mn30 donc ça fait 1mn45 de retard.
Lorsqu'il y a la safety car, un tour fait environ 7mn30 donc ça fait 3mn45 de retard.

Pourtant, dans les 2 cas, il y a 1/2 tour de retard. CQFD. ;)

ouais les Rocken McNish Lotterer sont plutôt agressif en piste je trouve .

mais guivoit c'est normal il est au ralenti,… il tourne comme un camion,… on a donc le bruit d'un camion

oui je sais bien...mais pas agréable à l'oreille quand meme!
Autant à pleine vitesse ca va, de l'extérieur aussi, c'est meme plutot pas mal...mais la... :pfff: :lol:

bon, cette année je ne peux pas rester éveiller toute la nuit (je travaille...), alors bon courage pour ceux qui restent, et à demain matin, Go Peugeot Go !

imaginez la victoire d'audi avec une seule auto,… la honte chez peugeot,…

pas de soucis avlone,… je plaisante, mais ya un soucis avec les prises de risques des pilotes audi je trouve

Pour McNish oui, mais Rockenfeller non c'est aussi la faute à pas de chance, des dépassements comme ceux là ils ont en font des milliers et puis là cette fois c'est pas passé. Mais il est vrai que les pilotes Audi ont certainement du mal à s'adapter à la conduite en cockpit fermé, les repères ne sont plus les mêmes et ça doit jouer avec la fatigue.

Pour McNish oui, mais Rockenfeller non c'est aussi la faute à pas de chance, des dépassements comme ceux là ils ont en font des milliers et puis là cette fois c'est pas passé. Mais il est vrai que les pilotes Audi ont certainement du mal à s'adapter à la conduite en cockpit fermé, les repères ne sont plus les mêmes et ça doit jouer avec la fatigue.

Je suis assez d'accord, c'est une succession de petites choses !!

certes mais Peugeot n'y est pour rien!
L'an derniere Audi a pris gracieusement le triplé!
...et d'autant plus que pour l'instant la 2 est toujours en tête!

J'espère que la #2 restante va se battre pour assurer le spectacle, mais pour moi ce n'est déjà plus pareil.

certes mais Peugeot n'y est pour rien!
L'an derniere Audi a pris gracieusement le triplé!
...et d'autant plus que pour l'instant la 2 est toujours en tête!

J'allais dire exactement la même chose ;)

J'espère que la #2 restante va se battre pour assurer le spectacle, mais pour moi ce n'est déjà plus pareil.

c'est pas faux non plus...mais si Pesca Oreca au autre était out c'était "pareil"! (je ne parle pas du classement)

Pour moi la Ferrari se rabat sur l'Audi, Rocky n'est pas en faute :jap:

en fait ce n'est pas si sûr, les GT doivent suivre leur trajectoire pour ne pas prendre les protos par surprise, et les LMP1 doivent les contourner, ça c'est la règle mais il est vrai que d'ordinaire les GT se rangent ... là non.

Oui d'ailleurs il faut quand même se poser la question, les pilotes Audi ne prennent-ils pas trop de risques au fond ? Ou alors ne sont-ils pas assez habitués à cette voiture ? Car deux accidents quasi-identiques, c'est troublant.