En revoyant les crash je ne pense pas que le manque de visibilité sur les coté soit la cause de ces accrochages , il se vautre à l’intérieur quand même , en voyant ce qu'il y a devant .
En fait c'est fou, on espère tous qu'Audi se plante, mais une fois que c'est fait, ben quelque part c'est plus la même course![]()
je comprend pas trop les 5mn d'ecart!!

je comprend pas trop les 5mn d'ecart!!
En gros la 908 est à 2 min de la R18.Faut diviser par deuxEn gros la 908 est à 2 min de la R18.

Les années précédentes Peugeot leur faisait peur avec des 908 qui leur prenaient 5 sec au tour, ils réussissaient quand même à gagner en étant concentré à 100%.Quand je revois les images, j'ai quand même l'impression que la Ferrari ne bouge pas et ne touche pas l'Audi.
EN fait ça me fait penser à l'accident de mercredi soir ou Dumas fait un tout droit dans l'aston, alors que s'il avait eu une bonne réaction, il serait peut-être passé. Là, il a peut-être cru qu'il allait se faire toucher par la Ferrari, a fait un écart et est parti en vrille. Quand on rajoute l'hara-kiri de McNish, j'ai l'impression que la voiture fermée leur aura joué plus de tours que prévu... A chaque fois, un manque d'info visuelles a pu aggraver la situation. Non?
J'ai fait le plein toute la soirée. Je peux tenir jusqu'à 15h00bon bin moi aussi un petit arret au pit : ravitaillement en M&M's et un peit café!![]()