[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

si c'est 8min c'est que l'Audi est derrière le 1er SC alors que les Peugeot derrière le 3eme!

Je crois pas... je dirais derrière le même, mais avec les peugeot devant l'audi

Vu que l'audi s'est arrêté tout rentre dans l'ordre, les peugeot sont à un demi tour.

En fait elles doivent derrière le meme SC que l'AUdi, mais devant... euh... c'est clair?

Oui très clair :D

Mais moi j'atteind mon heure normal, je travaille de nuit (pas cette nuit bien sûr)

Moi ya pas marqué de temps, juste "1 lap", vous êtes sûrs qu'elles ont 8min de retard ?

en revoyant les images du 1er crach de Mcnish, vu de derrière, on a vraiment l'impression que McNish sortait de toute façon Ferrari ou pas…

y'avait marqué 8 minute de retard mais l'audi fait un tour un 10min 58 juste après, donc y'a pas un tour entre les deux. Y'a beaucoup de latence avec un tour de circuit aussi lent, je suis sur que les peugeot sont à un demi tour.

l-audi-r18-a-percute-les-rails-a-pleine-vitesse-elle-a-ensuite-pris-feu-photo-afp.jpg

En fait, les 8' restent le temps que passe l'audi, donc très peu de temps si elle est derrière le même SC que les Peugeot.

C'est vrai qu'il arrivait très vite quand même et le virage étant en dévers, ça faisait beaucoup je trouve. :)

Je les trouve très sévère avec le pilote Ferrari qui n'a quand même pas fait exprès même si il semble qu'il y ai une grosse faute.

De plus quand n voit de face, on arrive pas à voir ou est l'Audi tellement l'éclairage des phares est puissant !

Mais c'est peut-être du à la caméra !

de toute façon pas possible de battre le record de distance,… l'année dernière ça tournée en 3.20 / 3.22