[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Oauis comme ça si Peugeot gagne se sera parce que audi n'a pas eu de chance et qu'ils étaient loin de battre le record d'audi l'an dernier ... laors que Peugeot abandonnait et qu'ils n'étaient pas bons en perf

l'audi est derrière le premier safety car et les peugeot derrière le troisième je pense.

Bon ça sert à rien de se torturer pour savoir ou elles en sont, il vaut mieux attendre le restart va ! ;)

puré quand même les potos du forum qui sont labas ils pourraient nous faire un petit coucou sur le forum tout de même…… [:jak-69:6]

Guivoit, encore une fois j'allais le dire... C'est pas toi me grillais déjà l'année dernière?...

Re-salut les lions :hello:
Pinaise chaque fois que je passe prendre des nouvelles sur le site une Audi est out !
Ils doivent commencer à maudire les Ferrari chez le seigneur des anneaux ! Heureusement aucun blessé.

Bonne veille aux courageux, je pars me coucher.
Promis je re-passe au levé du jour. Peut être la 3ième aura cassée ;)
@+

Pour avoir été dans leur cas, j'avoue que c'est pas évident d'aller sur le forum, avec tous les posts, mais surtout la plus grosse raison c'est qu'on y pense pas :ange:

Tient on a retrouvé le son en cam embarquée sur la 8 au fait !

EDIT sur la 7 aussi !

oui, avec un redepare comme ça après presque 2h d'arrêt,… c'est sur on va rechoper un safety car de suite