[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Une pensée pour ceux qui sont sur le circuit et qui se les pèlent pour presque rien :lol:

Encore une changement de capot sur la 9. On travaille encore les réglages. On ne cherche pas le temps c'est clair.

Arf mais vous êtes impatients, ça va se jouer dans 10 min, on verra qui a le plus bluffé :D Pour l'instant les pilotes prennent leurs marques avec la voiture, le circuit, les dépassements ...

A ce petit jeu là, Mc Nish est tjs derrière... Séb Bourdais va pas non plus le chatouiller trop tôt samedi. Ca se limiter aux 4 premiers. Chez Audi qui mène le départ des 2 et 1 ?

Breton, ca sent l'intox à plein gaz entre les 2 teams : c'est même leur petit jeu du moment. Les marques, c'est bon tout le monde les a... Je te montre que je change un truc, et puis l'autre aussi... Tiens j'ai des pneus "truc" aussi . Le capot avant avec ca... La pole après tout... C'est pour les médias.... Et les grands dirigeants : c'est quoi la consigne ?

Breton, ca sent l'intox à plein gaz entre les 2 teams : c'est même leur petit jeu du moment. Les marques, c'est bon tout le monde les a... Je te montre que je change un truc, et puis l'autre aussi... Tiens j'ai des pneus "truc" aussi . Le capot avant avec ca... La pole après tout... C'est pour les médias.... Et les grands dirigeants : c'est quoi la consigne ?

Je pense pas, ils testent vraiment plusieurs configs 'set up' pour la course.

A un quart de la fin ? Encore tester des trucs ? Ca fait combien de tours depuis deux jours ? 120 ? Il est grand temps à 3 ou 4 tours du finish...