[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Oah c'est incroyable ce qui vient d'arriver : ca va Mc Nish sort OK : OUF et les photographes et les commisaires derriere j'espère que tout va bien ....

Le commentateur d'eurosport disait il y a 30 min que McNish était le génie du dépassement ... là clairement il a eu trop de confiance ...

d'un autre coté, ça confirme le pilotage toujours un peu trop limite de McNish…

Le poste des commissaire est 10 m à gauche de l'impact... La voiture a littéralement fait de l'aquaplanning sur le bac à graviers... La FIA va pas apprécier...

La Mc Nish a vraiment déconné. Les grillages derrière empeche les débris dans le public !!!

Wouha ce crash ! AU début j'ai même pas reconnu l'Audi tellement elle est déchiqueté !
Bon, maintenant que McNish est sorti vivant et pas blessé (du moins en apparence), on peut trouver ça bon pour nous ! :p :D

c'est ce qu'il disait sur la web tv y a pas longtemps , moins de visibilité avec une voiture fermé .
Oui je pense que ça a joué. Il est toujours limite mais là en voiture fermée ça n'est pas passé.
Qd on voit le ralenti depuis l'autre audi il est plus que limite en trajectoire !

A noter que l'auto ne s'est pas envolé, je pense que sans l'aileron de requin elle aurait fait un vol plané :/

Impressionnant, d'un coté le fait que l'auto soit fermé peut peut etre expliqué que Mc nish se soit fait surprendre de la sorte, mais de l'autre ça lui sauve la vie

C'est incroyable une sortie dans cette portion du circuit... Personne ne fait l'intérieur au pied du Dunlop : les pilotes attendent l'intérieur de La Chapelle habituellement pour doubler...

ce que j'ai dis plus haut :
d'un autre coté, ça confirme le pilotage toujours un peu trop limite de McNish…