[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Le v8 de la 908 manque de chevaux , niveau aéro ils ont compensé en déchargeant mais du coup dans les parties sinueuses la 908 est limite.

ouais c'est ça , chat échaudé craint l' eau froide . Trop traumatisé de 2010 Peugeot ?

eh ho c'est moi qui dit! :o
[:guerart:8]
:whistle:

C'est clair, le temps perdu dans ces SC, ça a quand même fait basculer la course !
Bon il reste encore 3h00 de course, mais bon si j'étais dans le clan Audi, je penserai que c'est quasiment dans la poche !

Et encore heureusement (désolé) que les 2 autres R18 sont sorties, sinon rebelote comme l'année dernière...

:whistle:

C'est clair, le temps perdu dans ces SC, ça a quand même fait basculer la course !
Bon il reste encore 3h00 de course, mais bon si j'étais dans le clan Audi, je penserai que c'est quasiment dans la poche !

tout à fait comme Peugeot 2010 je veux bien :whistle:

ils sont complètement à côté de la plaque sur eurosport, ils annoncent un changement de pilote audi car il peut pas faire plus de 4 heures dans l'auto, mais le hic qu'ils ont oublié c'est que loterrer est entré dans l'auto à 3H40 du but.

Et encore heureusement (désolé) que les 2 autres R18 sont sorties, sinon rebelote comme l'année dernière...

Pas d'accord!
bah disons que la course aurait été autre donc on sait pas...
c'est comme les bielles...

Ou pas ! En 2008 les Peugeots étaient trés bien sur le sec mais désastreuse sur le mouillé , cela pourait arriver a Audi

prochains arrets pour Audi:
12h30 : fuel
13h05 : fuel
13h40 : fuel
14h15 : fuel + pneus
14h50 : splash 1 dash

en moins d'une heure au debut il y en avait une en moins , avec 3 heures , il peut se passer encore plein de choses :whistle:

la 908 est déchargé en aéro elle tient pas le pavé dans le sinueux sec alors sur le mouillé je pense comme thomas ça lui ira pas. Le seul truc serait que l'audi se plante, bref sans plantage de l'audi c'est mort. Quadruplé possible à partir de la 2ème place :p

Pas d'accord!
bah disons que la course aurait été autre donc on sait pas...
c'est comme les bielles...

Ah ouais? Les 3 audis nous mettaient une pile pareil que maintenant... On peut penser qu'elles seraient autour de la 2, alors peut-être pas 1,2,3, mais pas loin...

Mais ils sont sortis, et on est donc 2,3 et 4... C'est un peu comme si on disait que l'année dernière on allait faire 1,2,3 je te le concède...

Ce que je veux dire c'est que la R18 est clairement meilleure et que le coup de la conso ne suffit pas...

ils sont complètement à côté de la plaque sur eurosport, ils annoncent un changement de pilote audi car il peut pas faire plus de 4 heures dans l'auto, mais le hic qu'ils ont oublié c'est que loterrer est entré dans l'auto à 3H40 du but.
a quel lap ?