[ILMC/ALMS 2010] Petit Le Mans : 30 septembre-02 octobre

enfin bon meme s'il pleut faudra bien sortir quand même sous la pluie!.. [:grenouillette:2]

En tout cas j'espère qu'on aura pas une 1/2 course comme l'an dernier! :pfff:

Bonne nuit à tout F-P :coucou:
Vers 5h00 ou 5h30 je me lève pour voir les résultats des essais nocturnes :jap:

Stéphane Sarrazin réalise le meilleur chrono de nuit plus d'une seconde devant Benoît Tréluyer et pas de réaction sur F-P ??? :whistle:

Ca fait plaisir de retrouver Peugeot au avant-poste :bounce:

Anthony Davidson signe le 4ème chrono, l'équipage Peugeot qui découvre PLM semble avoir plus de mal à s'habituer que celui d'Audi :bah:

Ouch apparemment la #07 de Davidson/Wurz/Gené est sortie de piste au cours de la séance de nuit :/

Extrait d'un interview de Montagny :

"Comment tu vois la course ce week-end à Road Atlanta ?
« Je m’attends à encore plus de baston ! Ce sera difficile pour nous. Nous avons une auto qui a quatre ans. La leur a six mois… Je pense aussi que le circuit est plus en faveur d’Audi. On a un bon moteur et un bon châssis dans le rapide, mais quand ça tourne un peu, la R15 est là. »

l'interview complet:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-5404.html

Ouch apparemment la #07 de Davidson/Wurz/Gené est sortie de piste au cours de la séance de nuit :/
oui effectivement grosse sortie de piste pour Davidson. La voiture est endommagée, côté gauche mais le pilote est ok.

Sait-on qui sera chargé de qualifier et de prendre le départ sur chacune des 908 :???: :???:

C'est qui le responsable du red flag :???:

Edit: peut-être la Ford Doran de Davis, seule en piste actuellement :mouai: