[ILMC/ALMS 2010] Petit Le Mans : 30 septembre-02 octobre

Le programme avec les heures Françaises ;)

Mercredi 29 septembre
Début Fin Sessions
10:15 11:15 Essais libres 1
11:15 11:45 Essais libres 2

Jeudi 30 septembre
Début Fin Sessions
16:00 17:00 Essais libres 3
20:35 21:35 Essais libres 4
01:00 03:00 Essais libres 5 (nuit)


Vendredi 1 octobre
Début Fin Sessions
15:30 16:30 Essais libres 6
21:50 22:15 Qualifications


Samedi 2 octobre
Début Fin Sessions*
15:15 15:40 Warm-up
17:15 03:15 Course


Couverture télévisée
En direct sur Motors TV :
16h45 - 22h15
23h15 - 03h15

Il y a bien la coupure d'une heure pour le WRC [:grenouillette:2]
Bon si c'est pour voir un quintuplé Citroen.... :whistle:
 

Tu es sûr que c'est en heures françaises Guivoit :confused:

C'est tôt je trouve mercredi si l'on tient compte du décallage horaire :voyons:
Et puis ça ne m'arrange pas trop, si ça se déroule le matin chez nous je vais rater le suivi live :whistle:
 



bizarrement il dise que le départ est a 17h00 sur endurance series
http://www.endurance-series.com/petit-le-mans-2010-mode-demploi/12872/
 

Est-ce que sur http://www.americanlemans.com/ les dernières photos dispo sont celles des essais privés de ce week-end :confused: :confused:

Si oui quelle déception qu'ils n'en aient pas des 908(on voit principalement l'Audi de Tréluyer/Fässler/Lotterer et la Porsche hybride de Dumas) :pfff:
 

les dernières photos dispo sont celles des essais privés de ce week-end :confused: :confused:

Ce sont bien les photos des premiers essais privés à Road Atlanta. ;)
Apparemment, Peugeot n'a pas roulé hier... :confused:
 


D'aprés ce qui se raconte sur le forum anglosaxon Ten-Tenths une des deux Audi(la #7 avec Kristensen)se serait crashée pendant les essais privés d'hier :confused:
 



Il me semble que lors d'essais en Amérique, ils avaient crashé une R15, après je ne me souviens plus ou, peut être qu'en fait c'était a Sebring.
 

Le programme avec les heures Françaises ;)

Mercredi 29 septembre
Début Fin Sessions
10:15 11:15 Essais libres 1
11:15 11:45 Essais libres 2

...



Ca ne va pas être simple pour les pilotes qui vont découvrir le circuit, ces essais libres de nuit !!! :oups:

Mais bon, Christian Klien n'y avait jamais mis les pieds non plus avant 2008... :whistle: on peut espérer que Wurz, Gené et Davidson vont s'y faire aussi rapidement ;)
 

L'Audi 7 a été victime d'un spectaculaire tête à queue pendant les essais de ce week-end. Plus d'infos et photos sur www.lemanslive.com
 


Désolé pour mon absence ces derniers jours, mais c'est pour la bonne cause : je viens d'être papa d'un petit Martin dimanche !!! :love:
Du coup, entre la maman et le bébé à la maternité, le travail et les tâches domestique, le temps me manque quelque peu en ce moment. :sweat:
Le bout de chou et sa maman rentrent à la maison jeudi et j'ai déjà dit à Martin qu'on se ferait une soirée "pizza / Coca" devnat Motors TV samedi soir. Bah ouais, il faut lui donner les bonnes habitudes de bonne heure ! :D

Ceci dit, j'essaierai de suivre la course entre deux biberons !!! :whistle:
 


Salut Leo. Félicitations !!!
Déjà abreuvé à l'endurance dès le plus jeune âge !
Vivement la course et ça commence demain avec les essais libres !
 



Bravo Léo !! Félicitations !!




Oh misère je viens de me rendre compte que PLM, c'est ce week-end :ange: et .... je ne suis pas là !! NOON !! Purée !! Enfin bon j’essaierai de suivre avec mon portable mais bon...
Je suis dégoûté là...
 


Ca y'est nous voilà le jour J des essais libres qui lancent officiellement la semaine de PLM :bounce:

Bons essais à ceux qui pourront les suivre en direct :coucou:


Edit: http://www.imsaracing.net/ je suis sympa je vous mâche le boulot :whistle:
 


Apparemment on s'est trompés de fuseau horaires, c'est à 15h00 ou 16h00 en France que se dérouleront les essais libres de PLM :ange:

Ainsi je ne les raterais pas non plus :bounce:


Edit: 16h15 les premiers essais :confused:
Edit2 ah bah non c'est à partir de 16h15 heure locale c'est à dire 22h15(on fait +6 heures)chez nous, je vais rater ces essais donc(dois pas me coucher tard pour demain matin) :rolleyes:
 

Félicitation Léo! :)
Tu as raison, il faut habituer ton fils dès le début, comme ça il aura une connaissance pointu de l'endurance! :D :D

Effectivement pour les horaires il y a eu une coquille sur le site internet de Peugeot-Sport (source de ma recopie) :sweat:
 

Live timing sur www.lemanslive.com, rubrique classement en direct : http://www.lemanslive.com/petit-le-mans-position-live-ranking-classement/?lang=fr

premiers essais ce soir à partir de 21h45 (heure française)
 

Premières photos paddock sur Endurance-Info on peut y voir la #07 démontée et bichonnée par les mécanos ;)