...
C'est sûr que Benoit Treluyer n'est pas là ouf ! C'est déjà ca...

Hello la team FP![]()
...
Bon tout le monde a été sage pendant le warm up![]()
Salut Guivoit.
Romain Dumas n'a rien à lui envier![]()

Salut Dim.![]()
Alors, revenu du pique-nique !![]()
Pas de chance pour la ferrari du Risi qui s'es crashé dans son tour de mise en pré-grille!
Ils sont au pit pour réparer les dégats sur l'arrière gauche de la voiture!

Il était arrivé la même chose à McNish au Petit Le Mans 2008, et ils avaient quand même gagné la course... en partant des stands avec 2 tours de retard si ma mémoire est bonne !!!![]()
![]()
![]()
De retour à l'heure....![]()
![]()

les amis
...
Pas de web tv Peugeot
[:crocoludo]
Salut Ludo !
