[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10


La 2 est la voiture à suivre à mon avis : TK et Mac Nish sont à la ramasse de victoires depuis belle lurette et ca leur manque. Capello est le plus titré sur ce circuit. Vont défendre leur place chèrement ces 3 là !

C'est sûr que Benoit Treluyer n'est pas là ouf ! C'est déjà ca...
 




Sur la Peugeot Oreca, vous pensez que Nico Lapierre va faire la qualif et le départ ??? :???:
C'est probable vu que c'est lui qui était au volant lors du warm-up... :sarcastic:
 





En attendant le départ de l'édition 2011 dans 1h30 environ, c'est l'occasion de revoir le départ de l'édition 2010... ;)

[flash=560,315]
 




Excellent de revoir se départ et de toujours se rappeler que MC Nish est tres fort dans cet exercice!

Sinon j'adore les commentateur de Radio Le Mans! :)
 

6199546378_839e6dcfe8_b.jpg

6196430287_e36981e36c_b.jpg
 

Pas de chance pour la ferrari du Risi qui s'es crashé dans son tour de mise en pré-grille!

Ils sont au pit pour réparer les dégats sur l'arrière gauche de la voiture!
 

Info intéressante pendant le warm up : "Les tempérures fraiches ont rendu le circuit glissant!"
 

Pas de chance pour la ferrari du Risi qui s'es crashé dans son tour de mise en pré-grille!
Ils sont au pit pour réparer les dégats sur l'arrière gauche de la voiture!

Il était arrivé la même chose à McNish au Petit Le Mans 2008, et ils avaient quand même gagné la course... en partant des stands avec 2 tours de retard si ma mémoire est bonne !!! :ouch: :ouch: :ouch:
 


:hello: les amis

Actuellement en vacances à Marrakech je vais tenter de vous accompagner via un PC pas top :sweat:

Viens de voir pour suivre sur www.lemans.org :jap:

Pas de web tv Peugeot :???:

[:crocoludo]
 


Il était arrivé la même chose à McNish au Petit Le Mans 2008, et ils avaient quand même gagné la course... en partant des stands avec 2 tours de retard si ma mémoire est bonne !!! :ouch: :ouch: :ouch:

oui il me semble qu'il était arrivé un truc comme ca!
 


Salut Croco,
tu as le live vidéo et le commentaires en belge ici:
http://www.livestream.com/FrenchMotorsport
 



:hello: les amis
...
Pas de web tv Peugeot :???:
[:crocoludo]

:hello: Salut Ludo !

Et non, pas de Peugeot Web TV pour Petit Le Mans... :pfff:
Il y a des liens pour suivre la course sur la premùière page du topic. Comme d'hab' ! ;)