[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10




"mais la 908 se rabat subitement sur la gauche ne laissant aucune chance à la R18 TDI. Le pilote Audi touche alors la GTC bien malgré lui et termine sa course sèchement le long du mur"
Bon bah voilà ce que retiendront les gens ...

Il faut que Laurent Mercier, l'auter de cet article revoit la vidéo de l'accident. C'est totalement inexact de dire que FKM se rabat subitement sur la gauche et qu'il ne laisse aucune chance à Dumas.

Ce point de vue me parait complètement partial et ne me semble pas reflèter la réalité des faits.

On connait la sévérité des commissaires de l'ALMS. Si FKM avait fait une erreur, il aurait été immédiatement sanctionné, ce qui n'a bien évidemment pas été le cas... ;)
 



l'ACO plus sobre sur l'incident de Dumas :
http://www.lemans.org/fr/courses/intercontinental-le-mans-cup/actualites/L-Audi_n1_out_;_Peugeot_s-envole_vers_le_titre_5343.html
 


Bon allez les gars, je continue à regarder la course et à vous lire, mais je ne posterais plus, même pour fêter la victoire (je le ferai demain), je vais me caler dans mon lit avec l'ordi brancher à ma TV, pépère :sol:

Bonne fin de course à tous ! Comme d'hab une super bonne ambiance, vive les 908, vive Peugeot, vive FP ! :D
 

Y a pas de polémique possible, pour qu'il y ait pas d'accident il aurait fallu que FKM ouvre son virage et change de trajectoire... C'est quand même au gars de derrière de faire gaffe...
 


Bon allez les gars, je continue à regarder la course et à vous lire, mais je ne posterais plus, même pour fêter la victoire (je le ferai demain), je vais me caler dans mon lit avec l'ordi brancher à ma TV, pépère :sol:

Bonne fin de course à tous ! Comme d'hab une super bonne ambiance, vive les 908, vive Peugeot, vive FP ! :D

Bonne nuit.

Fé Dodo mon pti Naunaud t'auras une Peugeot

Fé dodo t'auras une Peugeot en photo...
 


Bon allez les gars, je continue à regarder la course et à vous lire, mais je ne posterais plus, même pour fêter la victoire (je le ferai demain), je vais me caler dans mon lit avec l'ordi brancher à ma TV, pépère :sol:

Bonne fin de course à tous ! Comme d'hab une super bonne ambiance, vive les 908, vive Peugeot, vive FP ! :D
ok
C'est frai que ce n'est + pareil ....
 















la 3eme année consécutive pour Sarrazin et Montagny!
J'espère mais si ça passe eh ben ça fait une sacrée série
Il y a 3 victoires Peugeot les 3 dernières année. Bouhhh vilain Peugeot
 

la 3eme année consécutive pour Sarrazin et Montagny!

3 victoires consécutives à Petit Le Mans, ça commence à compter ! :sol:
Et 3e doublé consécutif pour Peugeot à Petit Le Mans il me semble... :sarcastic:

Par contre, c'est sympa de voir AMR monter sur le podium. C'est un encouragement pour la suite. ;)