[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10






Merci pour cette vidéo du replay ! On voit bien que FKM n'est pas du tout en faute, il faux vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire !

Bonne nuit à ceux qui s'en vont ;)
 




si rien ne change à la fin d ecourse et Audi HS : Peugeot +1 et +15 soit 97 et Audi tjs à 74 soit écart de 23 points. UNE seule voiture marque des points en classement "team" donc Audi ne peut pas remonter ces 23 points '16 au max avec abandons des deux 908) :bounce:
 

Problème de direction sur l'Audi n°2 suite aux contacts qu'elle a subi... et Peugeot n'y est pour rien !!!
 


Peugeot a eu son "Silverstone 2008". Maintenant, Audi a son "Petit Le Mans 2011"...
 

On se donne rdv pour début mars 2012 pour une nouvelle année sportive.

Zuhai pour le fun. Peugeot engage une 504 TI :lol:
 


Yeahhh.
Peugeot à tout gagné et a fait 2, 3, 4 et 5 au mans. C'est qd même une superbe saison. Reste + que la victoire en chine !!
 




Peugeot a eu son "Silverstone 2008". Maintenant, Audi a son "Petit Le Mans 2011"...

Je dirai même plus, une année 2011 . Juste sauvée par Le Mans où Peugeot n'a pas mal figuré et c'est cas que je retiendrai.
 



http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-8428.html
"mais la 908 se rabat subitement sur la gauche ne laissant aucune chance à la R18 TDI. Le pilote Audi touche alors la GTC bien malgré lui et termine sa course sèchement le long du mur"
Bon bah voilà ce que retiendront les gens ...
 





Moi je dis on ne laisse que audi on les laisse tourner sur un circuit. Yeah on a gagné. Eh ben c'était le cas avant mais maintenant vous avez un adversaire à votre taille !!