[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10



Je serai deçu si jamais cette rumeur s'avère vrai... Je trouve Duval sympathique et j'aurais bien aimé le voir chez Peugeot, mais s'il va chez Audi, ça sera un traître pour moi ! :kaola:

Et si jamais la rumeaur de Wurz chez Audi devient vrai aussi.... Autant aller supporter Audi, on aura tous nos cher pilotes chez eux !




Quoique non, il restera toujours Montagny chez Peugeot ! :D
 


Je serai deçu si jamais cette rumeur s'avère vrai... Je trouve Duval sympathique et j'aurais bien aimé le voir chez Peugeot, mais s'il va chez Audi, ça sera un traître pour moi ! :kaola:

Et si jamais la rumeaur de Wurz chez Audi devient vrai aussi.... Autant aller supporter Audi, on aura tous nos cher pilotes chez eux !




Quoique non, il restera toujours Montagny chez Peugeot ! :D
Ils paient mieux c'est certain :pfff:
 




Dumas... la voix de son Maître... il ne s'attendait pas à ce que FKM se rabatte à gauche. Mais putain c'est la trajectoire ! :eek:
 







Bruno Famin, au micro d'Eurosport : " Nous regrettons ce qui est arrivé à l'Audi car la course était très disputée jusque là. Franck n'y est pour rien, la raison de cet incident est le trafic, qui est un véritable problème ici."
 


Dumas a dit que c'etait stupide ce qu'a fait FKM...
Franchement je n'aime pas les pilotes qd ils sont chez audi. Dans un autre team il n'aurait peut être pas dit ça. Chez audi ils ont le meulon et ça les fait c***r que Peugeot soit aussi bon qu'eux en endurance. Qd Peugeot n'était pas là c'était + simple c'est sur !
 

No comment. Ils disent qd même sur radio le mans qu'il n'y a pas eu contact

Mais non : il n'y a PAS eu contact...
Franck referme légèrement la porte mais c'est normal : il défend sa position.
A ce moment précis, Dumas a d'autres solutions que de se rabattre sur la Porsche. Soit il ralentit, soit il choisit l'option extérieure. Malheureusement pour lui, Dumas choisit la mauvaise option (je pense que la mauvaise visibilité dans le cockpit de l'Audi y est pour quelque chose). :eek:
 



C'est clair qu'avec la R15 il aurait eu une meilleure vision et il aurait le centimètre pour passer mais là ça ne passe pas une nouvelle fois avec la R18. Je ne comprends qu'ils ne se remettent pas en cause