L' audi 2 peut provoquer encore un accident encore sur la 8

Montagny says reason Dumas was quicker because No. 8 had on wrong tires

On s'en fout : on a encore la #10...![]()
humhum je ne suis pas trop d'accord avec toi lol

Ils font la gueule les américains ? Depuis l'accident de Dumas on n'a plus d'images !
Ils font la gueule les américains ? Depuis l'accident de Dumas on n'a plus d'images !
C’est très décevant, réagissait à chaud le Dr Ulrich, directeur de Audi Motorsport. Nous avions une belle course, une belle bagarre. Cela faisait dix minutes que Romain Dumas était revenu derrière la Peugeot. A la fin c’est la course, il y a différentes catégories de pilote, les bons et les mauvais. » Une petite phrase laissant entendre qu’il impute la responsabilité de cet accrochage à Franck Montagny. "On ne peut pas dire qu'il y a eut une mauvaise trajectoire de la Peugeot" estimait Montagnyu peu après.
Merci Leo il fonctionne ce lienIl y a des images ici : http://www.livestream.com/FrenchMotorsport

C’est très décevant, réagissait à chaud le Dr Ulrich, directeur de Audi Motorsport. Nous avions une belle course, une belle bagarre. Cela faisait dix minutes que Romain Dumas était revenu derrière la Peugeot. A la fin c’est la course, il y a différentes catégories de pilote, les bons et les mauvais. » Une petite phrase laissant entendre qu’il impute la responsabilité de cet accrochage à Franck Montagny. "On ne peut pas dire qu'il y a eut une mauvaise trajectoire de la Peugeot" estimait Montagnyu peu après.

J'allais le dire. Je pense que ça a été un mauvais choix de prendre un proto fermé, dumoins celui là, parce que quand je regarde la caméra embarqué de l'Audi ou même des photos, le pare brise est vraiment petit et avec ces grosses ailes avant, c'est encore pire...leur cockpit leur aura pas mal gaché l'année chez Audi !
) qu'ils soient meilleurs l'année prochaine