[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

Le lvie text Peugeot : 00:43:47 : Romain Dumas sort de la piste après avoir touché un retardataire. Abandon de l'Audi n°1.

:whistle:

Les gars des forums Audi n'ont pas fini de cracher sur Montagny et Peugeot .... Sont encore capable de dire que de toute façon il n'y a que le Mans qui compte,... Audi fait exprès de perdre, c'est le cadeaux d'Audi !

On voit bien que Franck défend sa position, mais ce n'est pas lui qui sort l'Audi. Romain Dumas pouvait aussi lever légèrement le pied jusqu'au premier freinage. Et comme dit précédemment, un certain McNish a déjà fait 10 fois pire !

Montagny a confirmé ce que je pensais la 8 avait des soucis de motricité elle accélérait moins fort que l'audi à cause de ses pneus usés. C'est pour ça que l'audi revenait aussi vite, ça a peut être surpris dumas, juste avant le crash j'ai remarqué un louvoiment de la 908 à l'accélération.

Mais qu'est ce que c'est bon d'avoir deux Peugeot en haut de la feuille des temps... :sol:

humhum je ne suis pas trop d'accord avec toi lol

Je te rassure, je suis à fond derrière la #8 : ils méritent de remporter au moins une victoire cette année. Ils n'ont pas eu trop de chance jusque là. Aujourd'hui, ça leur sourit : c'est ça la course. ;)

C’est très décevant, réagissait à chaud le Dr Ulrich, directeur de Audi Motorsport. Nous avions une belle course, une belle bagarre. Cela faisait dix minutes que Romain Dumas était revenu derrière la Peugeot. A la fin c’est la course, il y a différentes catégories de pilote, les bons et les mauvais. » Une petite phrase laissant entendre qu’il impute la responsabilité de cet accrochage à Franck Montagny. "On ne peut pas dire qu'il y a eut une mauvaise trajectoire de la Peugeot" estimait Montagnyu peu après.

Bon bah voilà je pense que l'ACO va devoir méditer parce que là ce n'est plus possible de prendre des risques pareils.
Je suis content pour Peugeot mais un jour ça va mal finir.
Audi est mauvais perdant comme d'hab et comme par hasard plus de live streaming. Faudrait qu'on voit peugeot gagner face à audi.
Maintenant comme vous dite je n'ose pas imaginer l'ambiance sur les forums audi

Oui je les ais celle là, mais j'aime bien celles des américains, la qualité est meilleure, et on entend plus le bruit des moteurs (enfin ça marchait plus depuis quelques temps...)

Avant le départ de la course, j'ai posté une vidéo du Petit Le Mans 2008 où Allan McNish pousse littéralement Christian Klien dans l'herbe. La manoeuvre était bien plus dangereuse que celle d'aujourd'hui et personne n'a rien trouvé à redire, tout ça parce que Klien avait été suffisamment "sage" pour lever le pied et revenie sur la piste.

Il ne fallait quand même pas que FKM ouvre la porte à Dumas et lui fasse signe de passer ??? :???:

C’est très décevant, réagissait à chaud le Dr Ulrich, directeur de Audi Motorsport. Nous avions une belle course, une belle bagarre. Cela faisait dix minutes que Romain Dumas était revenu derrière la Peugeot. A la fin c’est la course, il y a différentes catégories de pilote, les bons et les mauvais. » Une petite phrase laissant entendre qu’il impute la responsabilité de cet accrochage à Franck Montagny. "On ne peut pas dire qu'il y a eut une mauvaise trajectoire de la Peugeot" estimait Montagnyu peu après.

il as jugé mc nish et dumas comme mauvais pilotes? non c'est pas vrais!!! :lol:

leur cockpit leur aura pas mal gaché l'année chez Audi !
J'allais le dire. Je pense que ça a été un mauvais choix de prendre un proto fermé, dumoins celui là, parce que quand je regarde la caméra embarqué de l'Audi ou même des photos, le pare brise est vraiment petit et avec ces grosses ailes avant, c'est encore pire...

Esperons pour eux (mais pas pour nous :D ) qu'ils soient meilleurs l'année prochaine