C'est dingue que le LT soit HS :/
Chez moi, il fonctionne correctement... enfin, je crois...

C'est dingue que le LT soit HS :/

Petite confidence : Au boulot au CE à midi on a joué sur Forza 3 avec la 908 à PLM![]()

y'a moyen que qqun me redonne le lien du LT please![]()
y'a moyen que qqun me redonne le lien du LT please![]()
http://scoring.americanlemans.com/scoring.phpy'a moyen que qqun me redonne le lien du LT please![]()
Problème sur la BMW n°56...

Merci bien Leo

Pour 2012 j'investis dans un 3eme PC pour avoir tous sur 3 écrans distincts![]()

Pas besoins, si tu veux je viens chez toi avec mon PC portable lol lol lol![]()
![]()
![]()
![]()
