[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10




Petite confidence : Au boulot au CE à midi on a joué sur Forza 3 avec la 908 à PLM :D

(bon on est en config 2008 alors on a fait 1'06 avec la 908 :sol: )