le son est super !!! on entends vachement bien les cliquetis du gars qui tape sur son clavier,……
Je suis sur l'original avé les Ricains
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
c bon ça marche! merci!! idem pour demain?http://www.livestream.com/FrenchMotorsport
c'est pas mal 1'15 pour une LMPC!

1'14.8!!! impressionnant!
La piste va vite donc...ca sent le chrono exceptionnel pour la 8!![]()

...ca sent le chrono exceptionnel pour la 8!![]()