[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10



Salut Croco, tu as le live vidéo et le commentaires en belge ici:
http://www.livestream.com/FrenchMotorsport

:jap: :jap: :jap:
:hello: Salut Ludo ! Et non, pas de Peugeot Web TV pour Petit Le Mans... :pfff:
Il y a des liens pour suivre la course sur la premùière page du topic. Comme d'hab' ! ;)

:jap: :jap: :jap:


Je vais rester sur le mans.org car ça a l'air de marcher :ange:

Vu les connexions ici ça risque de pas être triste :whistle:

Croisons les doigts :sol:

[:crocoludo:1]
 





















https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/300310_2292087075874_1659935678_2286726_1583594648_n.jpg

je suis pret pour la course! j'ai fait le plein lol