Vous en pensez quoi de la Delta Wing qui sera au départ des prochaines 24 Heures du Mans ???

Grosse déception pour Yves Courage et son proto électrique![]()
On va rater le restart avec la pub...

On ne sait pas trop qui a fait quoi du coup??..en tout cas changement de pneus pour la 7, 8 et la 2 aussi

mais non tu sais bien qu'il y en a encore pour 10min de SC...![]()

mais non tu sais bien qu'il y en a encore pour 10min de SC...![]()

ah il me semblait bien qu'on poussait chez Peugeot. Ah nonAh mince pb sur la 8 pour le refuelling du coup ca a bloqué la 7 aussi qui était derriere!
eurosport
l'un des rares jours où j'en ai besoin on m'indique que mon abonnement est expiré... c'est bien la peine de s'inscrire pour un an en avril si au bout de 6 mois y'a plus rien!!!!!!!!!!!!! Scandale![]()

Ah mince pb sur la 8 pour le refuelling du coup ca a bloqué la 7 aussi qui était derriere!
