[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10












On ne sait pas trop qui a fait quoi du coup??..en tout cas changement de pneus pour la 7, 8 et la 2 aussi
 


Grosse déception pour Yves Courage et son proto électrique :sweat:

Je pense que la DeltaWing est plus facile à mettre au point car elle utilise finalement un moteur thermique classique.
 





eurosport :gun:

l'un des rares jours où j'en ai besoin on m'indique que mon abonnement est expiré... c'est bien la peine de s'inscrire pour un an en avril si au bout de 6 mois y'a plus rien!!!!!!!!!!!!! Scandale :fou:
 


Ah mince pb sur la 8 pour le refuelling du coup ca a bloqué la 7 aussi qui était derriere!
 



eurosport :gun:

l'un des rares jours où j'en ai besoin on m'indique que mon abonnement est expiré... c'est bien la peine de s'inscrire pour un an en avril si au bout de 6 mois y'a plus rien!!!!!!!!!!!!! Scandale :fou:

Je vais te faire rager : mon décodeur Canal déconne en ce moment : j'ai Eurosport.... alors que je ne suis pas abonné ! :lol: :lol:

Tu vas me tuer...