je rêve ou ils peuvent changer la boite sur la 7 et repartir????
non pas la boite complete!
l'interieur seulement et réparer oui mais pas la changer!
je rêve ou ils peuvent changer la boite sur la 7 et repartir????
je rêve ou ils peuvent changer la boite sur la 7 et repartir????
je rêve ou ils peuvent changer la boite sur la 7 et repartir????
On creuse pas l'écart sur l'Audi en cours de réparation !!!
Je voulais dire pour le ravitaillement mazout
C'est une course par élimination![]()
c'est encore du jamais vu chez Audi...une nouvelle fois je suis surpris de leur part!

HDC va encore se la faire cette course ! A ce petit jeu là ils excellent chez ORECA

Nous aussi le pépin de Bourdais on ne l'a jamais eu avant je crois![]()
) ?