[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10


je rêve ou ils peuvent changer la boite sur la 7 et repartir????

C'est interdit de changer la boite de vitesses si j'ai bien compris, mais tu peux réparer les pièces défectueuses de celle-ci.
 


























Nous aussi le pépin de Bourdais on ne l'a jamais eu avant je crois :roll:

je parle de toutes les erreurs et pépins ce n'est vraiment pas leur habitude chez Audi!

Nous c'est 1 pb, on est out bon ok...alors que la c'est plein de chosent qui s'accumulent!
 

Salut à tous ! :hello:

Figurez vous que j'ai eu un appel jeudi midi pour un entretien jeudi aprem, et qui s'est transformé en embauche des vendredi matin, du coup pas d'internet jusqu'a maintenant, je rentre à peine, je suis déçu d'avoir raté le départ quand même :(

Quelqu'un de gentil pour me résumer la situation jusqu'a maintenant (grosso modo) ?
J'ai vu sur un SMS Peugeot que la # à eu une pénalité et la #2 un accrochage. Ca s'est passé entre elles deux ou pour l'Audi c'était une Ferrari ( :D ) ?

D'ailleurs la #2 est au stand la je vois.