Vous avez un lien pour de la vidéo svp messieurs ????

J'vais dîner, l'heure du couscous a sonné![]()
J'espère pouvoir revenir vous voir![]()
À plus![]()
[:crocoludo]

j'pense qu'il doit y avoir quelques salariés Peugeot sur le forum ce soir: des mecs qui même le week-end ne savent pas "tirer la prise" hihihi

Et mais j'y pense, la Peugeot Oreca va marquer des points constructeurs pour... Peugeot ! Donc pour l'instant on aurait 1 et 3 donc le titre dans la poche. Et même si ils font 2 et 3 ça doit le faire normalement, vu la faible différence de points entre la 1ere et la 2eme place...
voila 12s de perdu dans l'histoire pour la 1, c'est bon pour nous ca!![]()
