[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10


j'pense qu'il doit y avoir quelques salariés Peugeot sur le forum ce soir: des mecs qui même le week-end ne savent pas "tirer la prise" hihihi
 
















Et mais j'y pense, la Peugeot Oreca va marquer des points constructeurs pour... Peugeot ! Donc pour l'instant on aurait 1 et 3 donc le titre dans la poche. Et même si ils font 2 et 3 ça doit le faire normalement, vu la faible différence de points entre la 1ere et la 2eme place...
 




Et mais j'y pense, la Peugeot Oreca va marquer des points constructeurs pour... Peugeot ! Donc pour l'instant on aurait 1 et 3 donc le titre dans la poche. Et même si ils font 2 et 3 ça doit le faire normalement, vu la faible différence de points entre la 1ere et la 2eme place...

oui une seule voiture qui fini 3eme suffit
 






Je suis étonné de voir Nico Minassian à 1 tour. Avec l'arrêt des leaders, il a dû se rapprocher, non ?