[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

Les 3 premiers sont idem en fuel. Les pneux je pense que la 908 tire un relais de plus mais je suis pas sur...

M.Gené : "J'ai pris beaucoup de plaisir durant mon relais. J'ai adopté un bon rythme. Nous sommes dans le coup et nous avons une belle carte à jouer."

Super relais de Stéph'. Dommage qu'il soit moins bien que la 1 dans le trafic. mais il a raison d'assurer !

M.Gené : "J'ai pris beaucoup de plaisir durant mon relais. J'ai adopté un bon rythme. Nous sommes dans le coup et nous avons une belle carte à jouer."

Bien contant pour Marc qui est un super pilote qui a encore largement sa place en ILMC. :jap:

Minass est bien dans le rythme la!

A noter que Jean-Karl Vernay a pris le volant dans la 26...à 31s de la HPD de tete

Bonsoir, et merci de tenir la permanence !
(pas chez moi, juste du hedge sur le téléphone pour vous lire)

La Peugeot #10 est vraiment distancée maintenant... Même après la pénalité de l'Audi #1, elle a plus d'une minute de retard... :sweat:

C'est quoi l'erreur commise chez Peugeot ? J'entends les commentateurs en parler mais ça a du se passer avant que j'arrive.

Au passage encore bravo et merci pour ce live, en français qui plus est !

a suivre aussi la possible remontée d'AMR sur mamie : ca serait pas super pour les affaires :(

C'est quoi l'erreur commise chez Peugeot ? J'entends les commentateurs en parler mais ça a du se passer avant que j'arrive.

Au passage encore bravo et merci pour ce live, en français qui plus est !

La 7 et la 8 n'ont pas respecté le feu rouge dans la pit