Qui est le mieux en conso de fioul et pneus ??
M.Gené : "J'ai pris beaucoup de plaisir durant mon relais. J'ai adopté un bon rythme. Nous sommes dans le coup et nous avons une belle carte à jouer."

oh!!
"20-second penalty coming on No. 1 AudiSport for working on car during refueling"
oh!!
"20-second penalty coming on No. 1 AudiSport for working on car during refueling"

Z'avaient pas qu'à gratter les entrées d'airoh!!
"20-second penalty coming on No. 1 AudiSport for working on car during refueling"

Bonsoir, et merci de tenir la permanence !
(pas chez moi, juste du hedge sur le téléphone pour vous lire)
C'est quoi l'erreur commise chez Peugeot ? J'entends les commentateurs en parler mais ça a du se passer avant que j'arrive.
Au passage encore bravo et merci pour ce live, en français qui plus est !