[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

Plus d'Audi !

Cela dit, et honnetement, je suis partagé entre le fait d'être content parce que Peugeot gagne et et donc champion ILMC 2011 et le fait que du coup on va plus avoir de bagarre et donc de suspens !

c'était la grosse bagarre...Dumas a voulu passer dans un trou de souris...mais c'est pas passé!

au tour 298, la course (prend) presque fin... C'est vraiment dommage de finir comme ca...

Cela dit, et honnetement, je suis partagé entre le fait d'être content parce que Peugeot gagne et et donc champion ILMC 2011 et le fait que du coup on va plus avoir de bagarre et donc de suspens !

Moi, je ne suis pas partagé du tout !!! :D

On se dirige vers un nouveau doublé Peugeot et le titre ILMC nous tend les bras... :sol:

Mais quand même :

:bounce: :bounce: PEUGEOT Champion ILMC 2011 ! :bounce: :bounce:

Peugeot, premier, dernier et unique champion ILMC de l'histoire ! :sol:

les mots de Ulrich !! :ouch: "je sais pourquoi M.Montagny ne roule pas pour moi" !!! Eh eh eh et Mac Nish Monsieur !!!

Mais quand même :

:bounce: :bounce: PEUGEOT Champion ILMC 2011 ! :bounce: :bounce:

Peugeot, premier, dernier et unique champion ILMC de l'histoire ! :sol:

Peugeot DOUBLE champion ILMC !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Une saison extraordinaire pour Peugeot qui aura juste laissé échapper la victoire au Mans pour 13"854... ;)

les mots de Ulrich !! :ouch: "je sais pourquoi M.Montagny ne roule pas pour moi" !!! Eh eh eh et Mac Nish Monsieur !!!

Mauvais perdant le doc' !!! :kaola:

FKM ne touche même pas Dumas. Ce dernier se rabat trop tôt sur la Porsche, comme FKM à Silverstone en quelques sortes... :sarcastic: