[ILMC/LMS 2011] 1000km de Spa-Francorchamps : 5-7 mai

vous avez entendu le chrono attendu de Lamy sans le red flag?!!!

2'01.2!

bon bin je suis ready, 2 écrans devant moi...et la pizza dans le four! :D

J'ai entendu également que les ingés de chez Peugeot ont dit qu'ils n'ont rien à envier à Audi en terme de performance... :whistle:

Nickel aussi... mais j'ai du relancer plusieurs fois pour avoir une vidéo fluide...

Il claque plus que le V12 le V8, non?

oui j'ai cette impression la aussi!
Pas tres agréable à l'oreille surtout à bas régime! (FKM l'avait dit que le bruit était horrible!)

Merci au site Peugeot Sport :bounce: , enfin une qualité video TOP et en français :)

Cela va être un plaisir de suivre cette course et en espérant une remontée dès 908 ...

Effectivement j'ai essayé avec Explorer et ça marche, mais je pense que ça vient pas de là : en fait j'étais sur la caméra de la #7 :pt1cable:

Effectivement j'ai essayé avec Explorer et ça marche, mais je pense que ça vient pas de là : en fait j'étais sur la caméra de la #7 :pt1cable:

du calme Naunaud le départ c'est dans 25min! :lol:

T'espérais qu'ils virent la couverture pour revoir l'arrière de... la grid girl?...

Salut :hello:
C'est super d'avoir des live streaming et notemment de la part de Peugeot. C'est bien !
Bon on va voir ce qu'elles ont dans le ventre ces 908. Montagny doit être remonté comme une pendule !!!

J'avais un peu peur de ce qu'ils pourraient blablater pendant une heure avant le départ, mais ils ont bien préparé leur truc quand même, avec quelques reportages... Dans les coulisses, victoire Peugeot... (bon je ne sais pas ce que fait Audi en parallèle...)

Je sais pas pourquoi, mais malgré les qualifications complètement ratées, je la sens bien cette course... ;)

Ca fait plaisir de voir une grille de départ aussi garnie en endurance ! Il parait qu'il y a un public venu nombreux créant de gros embouteillages aux abords du circuit...

le staff: "Faut ramener les voitures à l'arrivée"
les pilotes: "Attaque maximum"... :D

Je récapitule, au départ :

- #7 : Alex Wurz
- #8 : Franck Montagny
- #9 : Sébastien Bourdais