[ILMC/LMS 2011] 1000km de Spa-Francorchamps : 5-7 mai

Bon cette fois, les 908 sont 1,2,3 sans histoire de ravitaillement en retard... c'est cool...
 







j'en profite pour remercier Peugeot Sport d'avoir sorti enfin l'application officielle pour Android !
Ca me permet de suivre depuis mon téléphone aussi !
 


Très dommage pour la Lola-Judd du Level 5 de Christophe Bouchut notamment.
Bouchut, vainqueur des 24 Heures du Mans 1993 sur Peugeot 905 je rappelle pour les plus jeunes et les moins initiés... ;)
 








On voit très bien sur le ralenti que l'auto a tendance a vouloir s'envoler par deux fois lorsqu'elle est en travers.
 




Dumas a dû être énervé, lui qui criait sur les toits qu'il voulait gagner Spa :confused:
 

La Peugeot 908 semble plus "facile" que l'Audi R18 sur ce tracé spadois... :sarcastic:
 


Dumas a dû être énervé, lui qui criait sur les toits qu'il voulait gagner Spa :confused:

Décidemment, Audi n'arrive pas à faire des voitures rapides !!! :D
Dr Ullrich voulait une R18 plus rapide que les Peugeot... Ce n'est visiblement pas encore le cas... :sol:
 


Si on prend les chiffres bruts, ils sont quand même pas loin, mais les 908 ont eu leurs ennuis pendant les qualifs, les audis pendant la course...
 

Si on prend les chiffres bruts, ils sont quand même pas loin, mais les 908 ont eu leurs ennuis pendant les qualifs, les audis pendant la course...

Peugeot est en train de donner une vraie leçon d'endurance. Il se dégage une vraie sérénité dans le Team Peugeot Total. :sol: