Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben gueuler contre quoi... je suppose que la stratégie de qualif a été validé par le boss sur place (Quesnel est là ou en Italie pour les DS3 WRC (qui elles font 1,2,3 pour le moment)?) et acceptée par l'équipe, et après gueuler contre une bagnole qui se crashe en sport auto, je ne vois pas bien ni l'intérêt ni la raison de le faire... Faut phosphorer sur la course de demain pour éviter la promenade d'Audi...
Ça y est à la radio ils ont donné la solution !!!
Un safety car, ben voilà sacrifier la dernière Peugeot pour provoquer un regroupement une fois les 2 autres au 5ème et 6ème place....
Pagenaud le prend comme il le faut,… dommage pour aujourd'hui, demain c'est la course !
même les gens de chez audi disent que dans le trafique c'est difficile pour dépasser du fait de la perte de puissance par rapport aux autres années…
Je sens que des incidents et des safety-cars il y'en aura en pagaille demain, vu comme c'est parti depuis les premiers essais libres
Je demande...j'implore...qu'aucune Peugeot ne soit impliquée dans ces incidents
Et au passage félicitations à Hughes de Chaunac et Nicolas Lapierre pour cette belle 2ème ligne en qualif, ils pourraient avoir encore un coup à jouer comme à Sebring
Faut espérer qu'ils mettent la pression sur les R18, pour les fatiguer et les pousser dans leurs limites (où apparemment ils leur arrivent de faire des erreurs de pilotage... pas des grosses, des petites où ils faut qu'ils passent au stand, comme hier quoi...). Enfin pas trop quand même, histoire que les autres 908 les rattrapent quand même...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.