Inventaire des 207 RC , des membres de FP

bonsoir je vien de m appercevoir que je n avais pas d ecrou antivol sur mes jantes?faut il que je passe par peugeot ou autre garage syle feux vert ou norauto ?

les écrous anti vol ne sont plus de série sur les roues alu 207. Si le client les veut, il faut les acheter en accessoirie en concession !

:whistle: il n'y a pas de voleurs en corse , c'est trop fatigant :sarcastic:

enfin , je dis ca mais j'ai rien dis , je tiens pas a me faire exploser ma voiture :lol:

les écrous antivol en option sur une voiture neuve équipée de jantes????
La je suis désolé mais c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Peugeot :o

:whistle: il ya pas bcp de voleur en corse c sur mais bon je prefere pas prendre le risque de retrouver ma voiture sur des briques.Pour repondre a coco nous sommes pas tous des branleurs ni des bandits dommage que les medias donnent cette image de mon ile!!!! :pfff: concernant les ecrou antivol c vrai que c vraiment honteux de vendre une voiture ce prix la sans meme 4 ecrou antivol :fou:

Sur mon ancienne 207 RC, je n'avais pas non plus d'écrous anti vol, j'ai été obligé de les rajoutés par peugeot!

si si ça été revu
moi, jai eu un décalage de distri à 38 000 et on m'a dit que ça n'arrivera plus que c'était de nouvelles pièces.

si si ça été revu
moi, jai eu un décalage de distri à 38 000 et on m'a dit que ça n'arrivera plus que c'était de nouvelles pièces.

Ok merci Fredunord pour le retour...Ca veut dire que le probleme est réglé??? Esperons le...tu en es a combien de km depuis le changement.? Pourrais tu mettre les références des pièces qu'ils t'ont assuré etre les bonnes.??? Parcequ'en ce moment, les RC et Thp se négocient pas trop cheres sur le net...et j'hesite entre une 206RC et une 207RC/thp...mais vu les pb de fiabilité...je suis plus partant pour la première. (conso de l'atmo mise à part...ARGGGG!!!!)

merci pour le retour.

a+

je regarderais pour les pièces mais je suis sûr que sur la facture c'est indiqué une phrase style "remplacement distribution", je regarderai qd mm. depuis j'ai fait 3000 km.elle marche super bien, un vrai régal.
moi, j'avais eu les écrous antivol avec la 207 , c'était compris. ( nov 2007).

Ok merci Fredunord pour le retour...Ca veut dire que le probleme est réglé??? Esperons le...tu en es a combien de km depuis le changement.? Pourrais tu mettre les références des pièces qu'ils t'ont assuré etre les bonnes.??? Parcequ'en ce moment, les RC et Thp se négocient pas trop cheres sur le net...et j'hesite entre une 206RC et une 207RC/thp...mais vu les pb de fiabilité...je suis plus partant pour la première. (conso de l'atmo mise à part...ARGGGG!!!!)

merci pour le retour.

a+

Le THP ne supporte aucune reprog non plus, fonctionnement aléatoire.
Le 2L de la 206 RC c'est du costaud même avec reprog, admission, ligne... ça tient sans pb.
J'ai failli changé ma 206 RC pour une 207 RC et vu l'expérience d'un ami avec sa THP griffe, j'ai gardé ma 206, va voir sur le site de feline 207 sujet fil rouge THP, ça fait peur !!!
Ah les moteurs BM c vraiment de la balle ! :kaola:

chaine distri 0816.h9
pignon 0513.c8
guide chaine 0818.31 et 0818.30
vis axe 0820.26
tendeur 0829.e1
joint 0820.28
vis axe 0820.27
vis poulie 0516.L8
vis à embase 0806.77 et 0806.78.

le gros 2 litres semble bcp plus fiable, j'avais une 206 S16 et je n'étais jamais tombé en panne en 5 ans
avec la 207: 7 pb en 2 ans!

Fredunord tu l' a acheté trop tot peut etre . Si tu avais attendu les Pb de jeunesse auraient été connu , et tu aurais eu moins de soucis

chaine distri 0816.h9
pignon 0513.c8
guide chaine 0818.31 et 0818.30
vis axe 0820.26
tendeur 0829.e1
joint 0820.28
vis axe 0820.27
vis poulie 0516.L8
vis à embase 0806.77 et 0806.78.

le gros 2 litres semble bcp plus fiable, j'avais une 206 S16 et je n'étais jamais tombé en panne en 5 ans
avec la 207: 7 pb en 2 ans!

Merci pour le retour...en esperant que tu fasses au moins 50000km avec sans pb.
Ca sera surement utile a d'autres qui sont dans le caca...et redonner un peu de valeurs aux RC qui se bradent sur le net.
:bounce:

petite question pour les possesseurs de RC phase 2 : les jantes Melbournes sont elles aussi équipées d' un détecteur de sous gonflage ?

Fredunord tu l' a acheté trop tot peut etre . Si tu avais attendu les Pb de jeunesse auraient été connu , et tu aurais eu moins de soucis

je l'ai achetée en novembre alors qu'elle était sortie en mars.
hier après un démarrage rapide après un stop ça sentait le brûlé;, j'ai dû trop faire patiner.
c'est grave?
l'embrayage peut-il prendre feu?

oui sur les 207 rc phase 2 sont bien equipe de decteur de sous gonflage mais pas d ecrou antivol dsl de rabacher mais c aberrant<::

voici d autre fotos deja 1200km que du bonheur :)
210220101512.jpg

210220101513.jpg

210220101516.jpg

250220101525.jpg

+1 pour ta voiture...bien belle en blanc...Mais un peu salissant quand mm.

Bravo magnifique , je pense que le blanc c' est la plus belle couleur pour une RC

J'aime quand mm plus le bleu nysha...ca change un peu des voitures grises, noires ou blanches (70% du parc).

C'est reglé le pb du galet tendeurs????

Non Non je maintiens que le blanc banquise c' est la plus belle couleur pour la RC .

la semaine passé je suis passé chez mon concessionnaire , mes jantes sont arrivées , magnifique :love: :love: :love: . Vivement les beaux jours pour enfin les mettre

en blanc elle est super belle, si j'avais pu choisir la couleur j'aurais pris une blanche,; ça fait "classe". et puis en blanc sur la rc2, les zones transparentes des optiques arrières ne contrastent pas avec le reste de l'auto sinon je trouve qu'avec une autre couleur ça fait vraiment moche ces zones transparentes, j'aime mieux les optiques de la rc1.

je regarderais pour les pièces mais je suis sûr que sur la facture c'est indiqué une phrase style "remplacement distribution", je regarderai qd mm. depuis j'ai fait 3000 km.elle marche super bien, un vrai régal.
Tu en avais pour combien dans tous ca ? Tu as eu une prise en charge ?
J'emmène la mienne au garage demain pour re-re-re-re-re perte de puissance. :sweat:

Bonjour à tous

tout à fait d'accord pour le blanc (d'ailleurs c'est la mienne qui est dans le concours photo) alors n'oubliez pas de voter :sol:

J'ai pas eu de souci avec (pour l'instant) et c'est une voiture très agréable.