il ya pas bcp de voleur en corse c sur mais bon je prefere pas prendre le risque de retrouver ma voiture sur des briques.Pour repondre a coco nous sommes pas tous des branleurs ni des bandits dommage que les medias donnent cette image de mon ile!!!!
concernant les ecrou antivol c vrai que c vraiment honteux de vendre une voiture ce prix la sans meme 4 ecrou antivol 
si si ça été revu
moi, jai eu un décalage de distri à 38 000 et on m'a dit que ça n'arrivera plus que c'était de nouvelles pièces.
Ok merci Fredunord pour le retour...Ca veut dire que le probleme est réglé??? Esperons le...tu en es a combien de km depuis le changement.? Pourrais tu mettre les références des pièces qu'ils t'ont assuré etre les bonnes.??? Parcequ'en ce moment, les RC et Thp se négocient pas trop cheres sur le net...et j'hesite entre une 206RC et une 207RC/thp...mais vu les pb de fiabilité...je suis plus partant pour la première. (conso de l'atmo mise à part...ARGGGG!!!!)
merci pour le retour.
a+

chaine distri 0816.h9
pignon 0513.c8
guide chaine 0818.31 et 0818.30
vis axe 0820.26
tendeur 0829.e1
joint 0820.28
vis axe 0820.27
vis poulie 0516.L8
vis à embase 0806.77 et 0806.78.
le gros 2 litres semble bcp plus fiable, j'avais une 206 S16 et je n'étais jamais tombé en panne en 5 ans
avec la 207: 7 pb en 2 ans!

Fredunord tu l' a acheté trop tot peut etre . Si tu avais attendu les Pb de jeunesse auraient été connu , et tu aurais eu moins de soucis
Tu en avais pour combien dans tous ca ? Tu as eu une prise en charge ?je regarderais pour les pièces mais je suis sûr que sur la facture c'est indiqué une phrase style "remplacement distribution", je regarderai qd mm. depuis j'ai fait 3000 km.elle marche super bien, un vrai régal.