La dessus je suis "tranquille" car ils me la preteront gratuitement normalement
chez 6ème Avenue La Part-Dieu, un prêt gratuit

tu me diras comment tu fais
Car chez eux, j'avais commencé la négo pour un X3 en LLD, avant de basculer sur ma 530 d'occasion. Ils n'avaient rien en stock, ne se font pas foulé pour trouver quelque chose.
Le vendeur, super sympa, bien compétent, m'avait été recommandé par un pote Taxi à Lyon qui leur a pris une 535d GT xDrive toutes optionnées.
Et ce vendeur m'a longuement présenté à son réceptionnaire atelier : que je réveillais quand on a été mis en relation, pas agréable du tout, et facturation de 45 € la Mini de remplacement
2d tentative auprès de leur antenne à Vénissieux, là recommandé par un copain du club de foot de mon fils, réceptionnaire hyper sympa, mais malgré la recommandation qu'il a apprécié, ne me considérait qu'en pékin moyen et facturation au prix de la voiture de remplacement.
Et donc, là aussi chaleureuse recommandation pour la concession Pellier de Vienne, rendez-vous et discussion avec le big chef du lieu, qui me présente au réceptionnaire (hyper agréable de chez hyper sympa, à conseiller sans retenue [:francis] ).
A chaque fois, je suis reparti avec une belle auto (je choisis celle que je veux essayer), sans frais cette fois (juste un peu de GO tout de même que je remets, mais ils ne vérifient pas).
Etant de surcroît à mon goût compétents, sérieux, je n'hésite pas une seconde à snober les garages BMW de Lyon.
Et je ne parle même pas de celui de Vaise, Maublanc, pas bon en commerce, pas engageant du tout en mécanique
voilà tout l'ami, à toi de faire ton choix